Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une (semaine 21/2011) | Page d'accueil | 5 ans d'insert-coin, plus de 40 cadeaux à gagner ! »

lundi, 23 mai 2011

Blogs mode à la une sur 7 à 8

Ce 29 mai 2001 était diffusé un reportage consacré aux blogs mode au sein de l'émission 7 à 8, sur TF1. A l'honneur dans ce reportage, Punky b, blogueuse sur la plateforme Hautetfort.

Je vous laisse découvrir le reportage ci-dessous :

Commentaires

Shopping professionnel, ça fait rêver !
J'ai quand même regardé 5 minutes... mais bon, non, pas besoin qu'on aille faire les courses pour moi. Merci.

Écrit par : Pascale | mardi, 24 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Rappelez moi? Sur quelle chaîne ?

Écrit par : Ed | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Tu es fort civile mon Dada !
Fais pas ta sotte je te prie.

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

La grande presse comment à s'intéresser aux blogs de mode, je ne sais pas s'il faut s'en réjouir ou avoir peur.
En tout cas, c'est une belle réussite pour les créateurs du blog mode.com, peut etre que quelqu'un verra un jour mon blog de chaussures pour grands pieds lol

Écrit par : Blog chaussures grandes tailles | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ah... TF1...
Je me disais aussi.

Écrit par : Ed | mercredi, 25 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.