Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un blog anonyme ? | Page d'accueil | Gif! C'est dimanche #9, volume 1 »

samedi, 07 mai 2011

Dear Sophie, une publicité Google Chrome

Sincèrement, si vous n'êtes pas émus lors du visionnage de cette vidéo, je ne réponds plus de rien. Le genre de choses qui donnent envie de dire "C'est quand même chouette Internet". Bref, je vous laisse découvrir :

Commentaires

C'est chouette pour les cambrioleurs xD
Il te donne même l'adresse de la maison dis-donc :D

Pas trop pour ce genre de récit en live ;)

Écrit par : David | dimanche, 08 mai 2011

Répondre à ce commentaire

C'est joli tout ça, mais avec quelques catastrophes comme Fukushima, je suppose que d'ici qu'elle soit adulte, y'aura plus grand chose à partager avec qui que ce soit.
Mais non, je ne suis pas pessimiste.

Écrit par : Ed | dimanche, 08 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Google nous impressionnera toujours.

Écrit par : Attacking Anxiety | lundi, 09 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Euh ... "j'ai tellement envie de partager ça avec toi" ... ben juste fait le, au lieu d'écrire à future Sophie qui saura lire un mail un jour.

(d'ici là les mails ce sera has been de toute façon)

Écrit par : skai | vendredi, 13 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.