Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (05/05/2011) : Le masque qui floute, par Presse Citron | Page d'accueil | Un blog anonyme ? »

vendredi, 06 mai 2011

Le billet du jour (06/05/2011) : Xspeech pour parler à Google, par Korben

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication pluri-hebdomadaire, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : alexandra@hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour

Sur le billet du jour précédent, nous disions donc : plus de geekeries. Ou tout du moins, plus d'actualités geek et consorts. C'est encore le cas dans le billet du jour. Mais avec toujours une pointe d'insolite et de drôle, car ça, c'est ma touche à moi ;). D'ailleurs, les commentaires sont ouverts, si vous avez des infos insolites, mais geek, à partager.

Capture d’écran 2011-05-06 à 08.20.04.png

Capture d’écran 2011-05-06 à 08.20.13.png

Capture d’écran 2011-03-09 à 15.14.34.png

Commentaires

Merci pour la citation Alexandra !

Bon week end

Écrit par : Korben | vendredi, 06 mai 2011

Répondre à ce commentaire

;).

Écrit par : Alexandra | samedi, 07 mai 2011

Les commentaires sont fermés.