Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Amis de la vidéo de petit chat mignon, bonjour | Page d'accueil | Du GIF animé de qualité »

jeudi, 21 avril 2011

Tatane, pour un football durable et joyeux

Soyons francs, je ne connais strictement rien au football. Rien de rien. Mais, bizarrement, je suis certaine que vous ne serez pas étonnés. D'ailleurs, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris à cette initiative de Tatane, mais j'adore tout simplement le nom. Tatane.fr, ça c'est de la chouette URL !

Alors, je vous laisse aller regarder, et si vous voulez m'expliquer dans les commentaires ...

Capture d’écran 2011-04-21 à 15.42.55.png

 Cliquez sur l'image ci-dessus pour en savoir plus.

Commentaires

En fait, si j'ai bien compris c'est un truc pour essayer de faire comprendre aux mal comprenants que le foot n'est pas un sport pour milliardaires avec ambiance pourrie dans les gradins et qui rend les moutards débiles parce qu'ils croient qu'il suffit de marquer un but avec u ballon pour devenir une super star etc et blablabla,
mais
un super jeu convivial qui prône des valeurs que seul le sport est capable de véhiculer...

et j'en passe !

Bon je crois que je préfère encore les vidéos des ptits chats qui sautent..

Oh et puis, non, je retourne m'enfermer en salles où il n'y a que des êtres virtuels !

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 avril 2011

Répondre à ce commentaire

On n'aurait pu être plus clair, Pascale, merci ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 21 avril 2011

Tu peux compter sur moi pour faire de l'analyse de texte :-)))

Et en plus, le monsieur était sur MON France Inter ce matin... En fait, il est plutôt drôle et il a l'air d'avoir un cerveau pour un footeux (pardon pour le lieu commun...) mais j'y signerai pas son bousin pour autant.

Écrit par : Pascale | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.