Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le premier épisode de 60 secondes | Page d'accueil | Tatane, pour un football durable et joyeux »

mercredi, 20 avril 2011

Amis de la vidéo de petit chat mignon, bonjour

Si vous aimez les petits chatons trop mignons, les bébés tigres, les chiots trognons, j'en passe et des meilleurs, alors vous pouvez remercier avec moi la figue pourrite, qui nous fait découvrir cute roulette, la roulette à vidéos mignonnes. Si par contre la mièvrerie n'est pas votre tasse de thé, alors je vous conseille  plutôt de repasser sur ce blog demain ;).

Capture d’écran 2011-04-21 à 15.34.26.png

Cliquez sur l'image ci-dessus pour en savoir plus.

Commentaires

J'ai regardé cinq secondes des trois premières vidéos.

C'est
INSUPPORTABLE !

Mièvrerie. T'es toujours gentille toi !

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Toujours, Pascale, et ça fait plus de 5 ans que ça dure ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 21 avril 2011

Ah y a que 5 ans que t`es gentille Alexandra, moi, c`est depuis toujours.

Écrit par : Ed | jeudi, 21 avril 2011

Je regarde ça le matin pendant 15-20 min, avant de m'enfermer pour la journee dans des bibliothèques sombres, humides, remplies de vilaines harpies, et ça me met en joie pour la journée.

C'est beau la mièvrerie.

Écrit par : Lafiguepourrite | jeudi, 21 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est chouette aussi l'Internet choupi.

Écrit par : Alexandra | jeudi, 21 avril 2011

Et bien moi, j'aime bien, surtout les chatons, avec du sel et bien poivré :)
Non, j'aime bien les animaux, donc très content de voir ces petites vidéos :D

Écrit par : David | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.