Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qui a gagné un exemplaire des Chroniques de Mandor ? | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 13/2011) »

dimanche, 27 mars 2011

Gif! C'est dimanche #4

C'est parti d'une boutade sur ce billet : et si tous les dimanches, on mettait le GIF à l'honneur sur le blog Hautetfort ?

Car le GIF va très bien avec le gigot, le repas chez Belle-Maman qui dure des heures, le temps qui passe tout doucement, et en fait on se rend compte le lundi matin, que mince, en fait il est passé trop vite !

Bref tous les dimanches, un GIF ici, et c'est la reine du GIF qui s'y colle, j'ai nommé : Pascale. Textes et images, elle a quartier libre.

Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous proposer vous aussi votre GIF du dimanche : alexandra@hautetfort.com !

Cliquez ici pour retrouver l'ensemble des gifs animés du dimanche.

Comme disait Amélie Poulain : "Est-ce l'angoisse du temps qui passe qui vous fait tant parler du temps qu'il fait ?".En tout cas aujourd'hui, qu'il neige ou qu'il vente, c'est le temps qui passe qui doit vous préoccuper.

Une heure de moins en plus !!!

Comme si on ne vieillissait déjà pas assez vite ???

Newtons_cradle_animation_book.gif

Moyen mnémotechnique :

en octobRE on REcule,

en AVril (ou presque) on AVance !

Commentaires

L'être humain a toujours révé de voyager dans le temps...bah il est servi là (enfin pas tous hein) !

Écrit par : David | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je voudrais rester à l'heure d'été.

Écrit par : Ed | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

A propos du temps:
les météorologues ont l'art de prédire le temps qu'il aurait dû faire!

Pour le reste, faites comme moi dites à tout le monde: ma carte d'identité ment, je n'ai pas 60 mais 18 ans, c'est une erreur!
Même ma glace ment: quand je regarde l'intruse qui est dedans, je lui: qui tu est toi, qu'est-ce que tu fais là? et comme elle ne réponds pas, je lui tourne le dos en signe de mépris!

Écrit par : organia | mardi, 29 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.