Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #2 | Page d'accueil | Le billet du jour (15/03/2011) : Ce que votre mail dit de vous »

lundi, 14 mars 2011

Les blogs à la Une (semaine 11/2011)

Cette semaine, le ludique est à la Une. Jeux pour les grands et les petits. Bonnes lectures ;).

Capture d’écran 2011-03-14 à 09.15.12.png

Capture d’écran 2011-03-14 à 09.15.25.png

Capture d’écran 2011-03-14 à 09.15.47.png

Commentaires

Bonjour :)

Le blog "bricol'ade" est pas mal, il manque juste un petit explicatif de coment on fait la réalisation, pas à pas. Mais sinon les créas sont pas mal.
Pour le blog sur le jeu vidéo, je me demande pourquoi les jeux vidéos d'aujourd'hui (enfin certains), nous déballent des flingues en veux-tu, en voilà. Jeu,ça veut dire amusement. Je ne vois pas où je pourrais m'amuser à tuer des gens dans un jeu :(
Pour le troisième, je suis trop grand xD

Tchao Alex'

Écrit par : David | lundi, 14 mars 2011

Répondre à ce commentaire

C'est à dire que question jeu vidéo, je me suis arrêtée aux casse-briques. C'est vous dire mon niveau ...

Écrit par : Alexandra | mardi, 15 mars 2011

Ah et bien celle là je ne m'y attendais pas... j'ai la pression maintenant !

Merci Alexandra et merci à toute l'équipe pour votre super boulot...

A David, remarque lue et je vais en tenir compte. Merci.

Écrit par : fibulette | lundi, 14 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Nous sommes ravis que cela vous fasse plaisir !

Écrit par : Alexandra | mardi, 15 mars 2011

Bonsoir,

Euh, je poste ici, parce que sur Facebook, je ne trouve plus les infos "Hautetfort".
Mon blog n'accepte plus les photos (message d'erreur) ou les videos (elles ne s'affichent pas) lorsque je rédige mes notes.
C'est un problême technique où ai-je touché à quelque chose (mais ça je ne crois pas trop :) ).
Merci

Écrit par : David | mardi, 15 mars 2011

Répondre à ce commentaire

David,

J'ai fait une manipulation, cela devrait être rétabli. Le cas échéant, envoyez un ticket au support technique. Pour ce faire : connectez-vous à votre interface d'administration, onglet Aide, Support par ticket.

Merci !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 16 mars 2011

PS : Sur FB, nous sommes là : http://www.facebook.com/Hautetfort

Écrit par : Alexandra | mercredi, 16 mars 2011

Merci beaucoup Alex :)

Écrit par : David | mercredi, 16 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Cela fonctionne David ?

Écrit par : Alexandra | mercredi, 16 mars 2011

Oui, ça fonctionne très bien, désolé du retard, comme j'ai passé la nuit a essayé de comprendre, j'ai vu ta réponse et je me suis écroulé xD
Je suis passé sous IE9, ça peux venir de là ?

Écrit par : David | mercredi, 16 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.