Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Concours - D'un film à l'autre, une histoire de Claude Lelouch | Page d'accueil | Le billet du jour (09/03/2011) : Partir à la découverte d'une nouvelle marque bio grâce à Naïma »

mercredi, 09 mars 2011

Des places de cinéma à 3,50€ avec BNP Paribas et In the mood for cinema

Capture d’écran 2011-03-09 à 08.55.09.png

En quelques clics, vous pouvez en ce moment recevoir des contremarques BNP Paribas vous permettant de bénéficier de deux places de cinéma à 3,50€.

Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le blog In the mood for cinema, qui relaie l'opération.

Je viens de tester, c'est une vraie offre à ne pas manquer, et valable dans toute la France ;).

Cliquez ici pour en savoir plus et obtenir deux contremarques.

Commentaires

Ben moi je paie 19 euros par mois pour voir 25 films alors tu parles !

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Certes, mais cela reste un bon plan pour les autres !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Hehe merci pour le bon plan ! Tout le monde n'a pas un abonnement ciné et cette opération est la bienvenue :) .

Écrit par : bricolade | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ben évidemment que c'est un bon plan. Fais pas ta majorette ! D'autant que si la place était à ce prix, il y aurait sans doute plus de monde dans les salles ! Et ce n'est pas moi qui vais dénigrer ce genre d'initiatives !

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Merci d'avoir relayé l'info, Alexandra! :-) Il reste encore pas mal de places ... donc profitez-en!

Écrit par : Sandra.M | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Personnellement, j'ai mes places ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 10 mars 2011

Merci pour l'info! je vais recevoir mes places dans quelques jours.

Écrit par : lavieenrouge | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Sandra !
C'est plus facile chez toi que chez Pascale, les jeux !

Écrit par : Ed | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ben oui mes jeux sont intellos et pas à la portée de tout le monde, d'ailleurs la Sandra n'y traîne jamais.

Écrit par : Pascale | vendredi, 11 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.