Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vous, Hautetfort et l'édition de note. Les résultats du sondage et prochaines améliorations. | Page d'accueil | Comment suivre les discussions autour de mon blog Hautetfort sur le web et dans la presse (veille) »

mercredi, 12 janvier 2011

Musique : découvrez le panier Musical de Barclay

app_full_proxy.png

Dés aujourd’hui, et ensuite chaque semaine, retrouvez sur la page facebook de Barclay : LE PANIER MUSICAL

Une sélection expliquée de 10 titres pour découvrir la catalogue Barclay via une playlist réalisée par un blogueur, un journaliste, un artiste. Celle-ci est à écouter, à aimer, à partager via Spotify.

Chaque « panier musical » sera mis en ligne le mercredi sur un onglet dédié de la page facebook de Barclay.

Rendez-vous là : http://on.fb.me/eWpare

 

11:17 Publié dans Vu sur le web | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : barclay |  Facebook

Commentaires

Bonjour, on fait comment pour changer de plateforme? Je voudrais "partir" avec mes articles etc.

Écrit par : Sois Belle Et Plais Toi | mercredi, 12 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour, l'équipe technique pourra mieux répondre que moi à cette question. Vous pouvez la contacter via votre interface d'administration.

Écrit par : Nicolas | mercredi, 12 janvier 2011

hey j'y crois pas vous avez effacé mon message...hallucinant

Écrit par : Sois Belle Et Plais Toi | mercredi, 12 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

De quel message s'agit-il ? Contactez-moi par mail si vous avez d'autres problèmes. Laissons ce fil de commentaires aux musicophiles ;)
nicolas@hautetfort.com

Écrit par : Nicolas | mercredi, 12 janvier 2011

Moi qui étais en pleine recherche de playlists pour mon blog et qui ai, mardi publié quelque chose sur le sujet. C'est vraiment incroyable ! Je participerais bien au Panier Musical...

Écrit par : Frédérique Webmaster My Baby Rocks | jeudi, 13 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Demandez à participer directement sur la page Facebook de Barclay, vous serez peut-être sélectionnée ;)

Écrit par : Nicolas | jeudi, 13 janvier 2011

Bonjour Nicolas,
Je vais m'inscrire sur le Facebook de Barclay, qui sait ?! Merci pour le conseil, je ne m'étais pas abonnée au fil de discussion et viens donc de lire l'info!!!

Écrit par : Frédérique Webmaster My Baby Rocks | mardi, 18 janvier 2011

Tenez-nous au courant de votre éventuelle participation ;)

Écrit par : Nicolas | mardi, 18 janvier 2011

this is really a nice stuff.... really appreciable work...

keep posting more interesting this like that..!!!

Écrit par : harsh | mardi, 03 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.