Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A star is born sur Hautetfort ! | Page d'accueil | On ne joue pas avec Facebook »

vendredi, 24 décembre 2010

Trois bonnes actions avec le sac à sapin

Sac_sapin_handicap_international.png

Une bonne action pour les personnes handicapées, l'environnement et celui qui fait le ménage.
En savoir plus.

Bon réveillon et joyeux noël !

Commentaires

Joyeux Noël... en retard.
Mais c'est de saison.
Sûrement parce que je n'ai pas fait de sapin, mon dvd de Jonathan Lambert n'est pas arrivé. C'est pas pour râler, mes parents m'ont bien expliqué qu'il ne fallait pas réclamer un cadeau, mais je ne voudrais pas qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Écrit par : Ed | lundi, 27 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Joyeux Noël à vous aussi.
Le DVD de Jonathan Lambert est en cours d'expédition depuis 10 jours. Comme c'est l'agence de promotion de Jonathan L. qui s'est occupée de l'envoi, je ne peux pas suivre le colis. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

Écrit par : Nicolas | lundi, 27 décembre 2010

Merci !

Écrit par : Ed | lundi, 27 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.