Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qui a gagné un appareil photo Kodak ? Les gagnants du concours automnal. | Page d'accueil | Comment intégrer mes photos Flickr sur mon blog Hautetfort (photo, diaporama, et widget) »

jeudi, 04 novembre 2010

Grand prix des blogueuses ELLE 2010

En ce moment, les concours de blogs et classements en tous genres pullulent, et amènent beaucoup de polémiques. Et je n'aime drôlement pas ça les polémiques, je considère tant que les blogs c'est avant tout le partage, et la curiosité! Bref, un concours de blogs fait beaucoup parler de lui en ce moment. Il s'agit du Grand prix des blogueuses ELLE 2010.

Alors ne cherchez pas à vous inscrire, les participantes étaient pré-sélectionnées, mais allez y faire un tour, ne serait-ce que pour découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles thématiques, plein de nouvelles choses. Et si le coeur vous en dit, alors, vous pourrez voter pour vos blogs préférés.

Et hop, on clique sur la bannière pour s'élargir un peu l'esprit ;) :

 

Capture d’écran 2010-11-05 à 11.45.24.png

 

Commentaires

Pfff,
les blogs cinéma chez "Elle" ça n'existe même pas !
J'avais déjà vu l'année dernière !

SHAME SUR EUX ET SUR LEURS DESCENDANCES !

Écrit par : Pascale | samedi, 06 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, il est vrai que c'est surprenant. Au fait, connais-tu ce blog http://elleaimelecinema.fr/ ? Rien à voir avec le magazine Elle, mais je suis certaine que cela devrait te plaire ;).

Écrit par : Alexandra | dimanche, 07 novembre 2010

@Pascale : oui, parfois on appartient à une catégorie difficile à faire reconnaître. La mienne, ça pourrait être : "divers", ou "pensées quotidiennes", ou "on se marre pas tous les jours", et hautetfort n'a toujours pas voulu créer cette catégorie dans les VIB !

Écrit par : Ed | dimanche, 07 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bien sûr que je connais Elle aime le Ciné !!! C'est la meuf que Robbie a mis en cloque !

Dada : t'es un blog de cheval et ça existe pas, arrête de ruer dans les brancards !

Écrit par : Pascale | lundi, 08 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah, je me disais aussi ;).

(Et merci pour le "blog de cheval", ça va me faire la journée je crois).

Écrit par : Alexandra | mardi, 09 novembre 2010

@Alexandra : Bonjour, je suis toute nouvelle dans la sphère de blogueurs c'est pour ça que je me permets de vous demander votre avis^^.
Savez-vous comment fonctionnent les concours blog en général ? Les participants sont-ils toujours pré-sélectionnés ? Merci d'avance pour votre réponse.

Écrit par : UneFille | vendredi, 12 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour et bienvenue ;). Il y a autant de modalités en matière de concours que de concours. En l'occurrence, les blogs ont en effet été présélectionnés.

Écrit par : Alexandra | lundi, 15 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

La mienne, ça pourrait être : "divers", ou "pensées quotidiennes", ou "on se marre pas tous les jours", et hautetfort n'a toujours pas voulu créer cette catégorie dans les vib !

Écrit par : eztv | lundi, 06 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.