Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Votre Automne en un cliché? C'est le moment de voter! | Page d'accueil | Les photos en tête de l'Automne »

mardi, 19 octobre 2010

Qui tiendra bientôt son propre livre entre ses mains?

Je reviens donc vers vous comme promis, avec les trois gagnants du concours "Et si vous teniez entre vos mains votre propre ouvrage?", organisé avec notre partenaire Books on Demand.

J'admets avoir eu beaucoup de mal à vous départager, mais il me fallait trois vainqueurs.

Après moult tergiversations, les gagnants sont :

Capture d’écran 2010-10-18 à 16.43.45.pngJulie qui avait laissé le commentaire suivant :

"Chouette projet !

Pour moi ça serait un livre de cuisine bien sûr! Et un livre de cuisine américaine pour bien faire!

Des recettes classiques, muffins, cookies, cheesecake...mais aussi des spécialités moins connu, la cuisine cajun, les plats traditionnels de fête... Avec une adaptation à chaque fois avec nos ingrédients et spécialités françaises. Tout ça avec de jolies photos et pleins d'anecdotes ! Pour qu'on arrête enfin de dire que les Etats-Unis c'est que les hamburgers !".

Capture d’écran 2010-10-18 à 16.45.46.pngAttachée détachée, qui avait laissé le commentaire suivant :

"Moi, je voudrais parler de la vraie vie dans la fonction publique territoriale. Il n'y a pas que Zoé Shepard !"

Capture d’écran 2010-10-18 à 16.47.30.pngDubuc, qui avait laissé le commentaire suivant :

"Un quadragénaire atrabilaire surnommé Le Ronchon, avatar noir de Mr Dubuc, dialogue de tout et de rien, avec son singe, Tommy. Tommy est un être simple et malin, un peu érotomane, aimant la bière et les bananes.

Les deux compères font face aux aventure du quotidien, qu'il s'agisse de l'éducation des ados, des errances des connexions internet, des délires politiques, de la passion du punk rock ou de trips enfumés au bout du bout du monde...

Les chroniques ont partiellement été publiée sur mon tout premier blog, Voyages avec mon singe (lien sur la colonne de droite de Dubuc's blog).

Voila... :)".

Amis gagnants, quelle est la suite des évènements?

Vos participations ont été envoyées à Books on Demand. Vous pouvez donc désormais participer à l'étape 2 en publiant votre synopsis sur la page facebook de Bod France et en essayant de cumuler le plus de "j'aime" possible.

Dès que c'est fait, n'oubliez pas de revenir vers nous afin que nous appelions aux votes pour votre projet. Ce serait quand même drôlement chouette que ce soit un blogueur Hautetfort qui ait la chance de voir son livre représenté au Salon du Livre;).

Et s'il y a des questions, n'hésitez pas à les poster dans les commentaires, l'équipe de Books on Demand viendra y répondre personnellement.

Cliquez ici pour retrouver le concours initial.

Commentaires

Bonjour, navré de poster ça ici, mais mon blog possède un souci. Une fois affiché, de très suspects cadres blancs entourent les zones intéressées. Donc c'est assez dérangeant. A qui dois-je m'adresser pour réclamer de l'aide ? Merci...

Écrit par : Ali Julien | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Envoyez un mail à contact@hautetfort.com.

Écrit par : Alexandra | mercredi, 20 octobre 2010

Ah, et ça s'orthographie "moult". o:) (Oui, bon, je chipote, on me pardonnera.)

Écrit par : Ali Julien | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Corrigé ;). (J'aime bien que l'on me signale mes fautes, je me relis moi-même et croyez bien que ce n'est pas le meilleur moyen de traquer la faute).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 20 octobre 2010

Cooooooooool!!!!! :)

Écrit par : dubuc | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ca y'est, le pitch est posté sur BoD!!!! Votez! Votez! Votez!!! :)

Écrit par : dubuc | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Youpiiiiii !

Écrit par : attachée détachée | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Chouette, je vais voir ça!

Écrit par : Alexandra | jeudi, 21 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi, ayé !
Encore merci ! (Et pourtant je ne m'étais pas foulée dans mon commentaire de participation...)

Écrit par : attachée détachée | jeudi, 21 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

En tout cas, ça m'a donné envie de lire, moi ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 21 octobre 2010

Mon synopsis est posté sur leur page Facebook!

Écrit par : Julie | vendredi, 22 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je vais voir ça Julie!

Écrit par : Alexandra | lundi, 25 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.