Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comment créer un fil d'ariane pour ses pages Hautetfort? | Page d'accueil | Free ne diffuse pas les courriers Hadopi »

mercredi, 06 octobre 2010

Allez hop! Au fitness les blogueurs!

Capture d’écran 2010-10-06 à 14.19.48.png

L'événement se déroule dans la matinée du 12 octobre, dans le centre de Paris et NoSite propose à 10 blogueuses de vivre une expérience unique autour de Kinect sur Xbox, avec les jeux Your Shape et Dance Central. Les coachs ? Michael George, coach personnel de nombreuses stars hollywoodiennes, ainsi que Michelle Bridges, star du Fitness en Australie et ambassadrice de "Les Mills", la chaîne comptant plus de 13 000 salles de sport dans le monde.

Toutes les infos en cliquant sur Lire la suite.

Hop hop hop!

Capture d’écran 2010-09-09 à 15.25.18.png

 

Commentaires

Ton "je veux lirela suite" a pas marché chez moi. Pas trop grave, ma shape, c'est pas trop mon truc, et mardi y'a intérêt à partir tôt à cause des grèves ! Et même se renseigner des fois que tout soit annulé. C'est vrai, ils se sentent peut-être concernés par ce qui leur arrivera dans leurs pas si vieux jours que ça, et ils ont décidé de faire grève et de manifester ! Qui sait...

Écrit par : Ed | jeudi, 07 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Oups, erreur rétablie à l'instant (je crois que cela commence à se remarquer que je suis une vraie tête de linotte en ce moment).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 07 octobre 2010

T'es amoureuse ou bien ???

Pour le truc là haut dessus, non merci, j'aime pas souffrir :

Écrit par : Pascale | jeudi, 07 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Aussi.

Écrit par : Alexandra | jeudi, 07 octobre 2010

Pour info, à cause des grèves, l'événement a été décalé au 19 octobre :)

Écrit par : osmany | vendredi, 08 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Chic quelques grévistes en plus dans la manif, en belles tenues fluo en plus, ça va le faire !

Écrit par : Ed | vendredi, 08 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.