Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comment automatiser l'envoi d'une newsletter avec Feedburner | Page d'accueil | Comment réaliser des sondages simples ou avancés pour mon blog avec Google »

samedi, 02 octobre 2010

Gagnez 2 places pour le spectacle du Comte de Bouderbala à la Cigale

Cela se passe toujours chez Sandra, directement sur son blog.

Je crois qu'elle est d'humeur maman Noël en ce moment, et j'ai envie de vous dire : Tant mieux!

Comme d'habitude pour s'y rendre, hop! on clique sur l'affiche et on y est;).

 

67891814.jpg

 

Commentaires

Ben oui la Cigale est généreuse c'est bien connu.
Mais pourquoi dis tu qu'il faut la humer ???

Écrit par : Pascale | dimanche, 03 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Décidément, aucune coquille ne t'échappe!

Écrit par : Alexandra | lundi, 04 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Nan, je le reconnais et ça me pourrit la vie... Dès que je vois une faute, une erreur, une coquille... j'entre en transe comme possédée !

Écrit par : Pascale | lundi, 04 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Ha mais j'adore qu'on me les signale en plus, parce que j'en fais toujours des tas. Donc ne te gêne jamais ;).

(Et je t'en supplie : mets à jour ton navigateur, parce que IE6, c'est drôlement vieux ;)).

Écrit par : Alexandra | lundi, 04 octobre 2010

J'ai participé au concours, j'ai vu une vidéo de lui, et j'ai lu quelques critiques, il a l'air très marrant !

Écrit par : Sol1ps1ste | mardi, 05 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

On croise les doigts pour toi alors ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 06 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.