Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2 heures avant : le site pour aller au théâtre à la dernière minute et pour beaucoup moins cher | Page d'accueil | Le billet du jour (15/09/2010) : Et si Dieu était Internet (et inversement) ? »

mardi, 14 septembre 2010

Les perles du bac, de la vidéo stupide pas démodée

 

 

Pour ceux qui se poseraient la question :

 

  • Oui, il s'agit d'un vieux buzz (2008), mais franchement ça n'a pas pris une ride, et je suis certaine que certains d'entre vous étaient passé à côté
  • Oui, il s'agit d'un fake, en fait une opération marketing organisée par Bic

 

Mais, je suis sûre que vous allez adorer.

 

Allez, hop!

 



Commentaires

Formid ces perles, et on en aura pour encore des années!...

Je sais que ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre, mais je n'ai pas réussi à poster une vidéo sur mes blogs...
quant aux notes, j'ai dû insister et m'y reprendre je ne sais combien de fois;..

merci et compliments pour ce blog... on est mal payé, mais qu'est ce qu'on rigole, la dessus souvent!

Écrit par : Organia | mercredi, 15 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.