Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (11/09/2010) : Internet et web ne sont pas la même chose | Page d'accueil | Les perles du bac, de la vidéo stupide pas démodée »

lundi, 13 septembre 2010

2 heures avant : le site pour aller au théâtre à la dernière minute et pour beaucoup moins cher

Peut-être cela deviendra-t-il une habitude, mais j'ai de plus en plus envie de partager avec vous mes coups de coeur en matière de sites et services en ligne. Et j'entends par coup de coeur, des sites et services que j'ai personnellement testés.

Souvenez-vous, nous avons parlé dernièrement d'un site de mariage drôlement chouette ou d'un site qui facilite la revente de vos billets de train. Vous avez envie de partager un coup de coeur ? Envoyez-moi vite un mail sur contact@hautetfort.com pour le partager avec nous sur ces pages.

 

 

Capture d’écran 2010-09-14 à 18.40.32.png

 

Donc, 2 heures avant, un site où vous pouvez trouver des places de théâtre pour le soir même, à des prix vraiment beaucoup moins chers (souvent moitié prix, voire encore moins cher).

Et il ne s'agit pas d'un site réservé aux parisiens, un menu déroulant en haut à droite vous permet de sélectionner votre ville.

 

Quelques infos en plus disponibles sur leur site :

 

 

Comment fonctionne 2HeuresAvant ?


La billetterie en ligne ouvre 2HeuresAvant le début d’un spectacle (en général à18h00 en semaine, à 13h00 le week-end). Dès cet instant vous avez accès à l’ensemble des places disponibles et pouvez choisir votre spectacle et le nombre de places souhaité en quelques clics.  Achetez vos billets et n’oubliez pas d’imprimer votre contremarque afin de la présenter sur le lieu de l’évènement.

Quelle est la réduction proposée ?


2HeuresAvant s’engage à fournir un rabais de 50 à 75% sur le prix public constaté.

 

J'en ai profité pour aller voir Miam Miam, un spectacle que je vous recommande, j'ai vraiment passé un excellent moment.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très jolie soirée à tous ;).

 

Commentaires

Merci Alexandra, je vais utiliser ce bon plan ! :)
(Et j'avais adoré Miam-miam moi aussi)

Écrit par : Cuné | mercredi, 15 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Cunéipage ;). Et si vous souhaitez qu'on se retrouve au théâtre bientôt (lundi soir, en l'occurrence) : http://www.plastieetcie.com/blog/?p=9938#comments.

Écrit par : Alexandra | mercredi, 15 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce bon plan ! Le prix des places est souvent rédhibitoire et une telle réduction est vraiment attractive. Je testerai ça dès mon retour à Paris!

Écrit par : Sandra.M | mercredi, 15 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.