Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Youhou! Les concours en cours sur Hautetfort | Page d'accueil | Le billet du jour (03/09/2010) : Comment piger pour le web ? »

vendredi, 03 septembre 2010

Et si vous testiez votre vitesse de frappe ?

Croyez que j'ai de quoi m'entraîner, et pourtant mon score est loin d'être impressionnant. Je vous laisse suels juges :

 

Capture d’écran 2010-09-03 à 17.55.32.png

Bref, un site chouette comme il faut pour une fin de vendredi après-midi.

 

(Comme d'habitude, cliquez sur l'image pour accéder au site et tester à votre tour votre vitesse de frappe).

 

Capture d’écran 2010-09-03 à 17.56.20.png

Commentaires

Là, je suis fière aussi parce que j'ai obtenu 38, puis 36 plus tard dans la soirée, mais je n'ai jamais réussi à transférer mes résultats sur facebook... :-(

Écrit par : Ed | mercredi, 08 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.