Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et si vous testiez votre vitesse de frappe ? | Page d'accueil | Troc et vente de ses billets de train avec kelbillet.com »

vendredi, 03 septembre 2010

Le billet du jour (03/09/2010) : Comment piger pour le web ?

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication pluri-hebdomadaire, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : contact-at-hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

 

Capture d’écran 2010-09-03 à 18.18.36.png

Je vous invite très chaleureusement à aller parcourir l'article dont il est question aujourd'hui, tant cette question m'est posée fréquemment. Il sera utile notamment pour appréhender plus précisément le statut de journaliste pigiste.

 

Exceptionnellement il ne s'agit pas à proprement parler d'un billet de blog, mais je suis certaine qu'aucun d'entre vous ne m'en tiendra réellement rigueur.

 

Capture d’écran 2010-09-03 à 18.18.16.png

Capture d’écran 2010-08-30 à 16.20.11.png

Merci à Papilles, qui m'a fait découvrir ce lien.

Commentaires

Moi, je ne pige rien au web :D

Écrit par : Ferocias | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ha ha ;).

Écrit par : Alexandra | vendredi, 03 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

De rien. Moi aussi on me la pose souvent :)

Écrit par : anne | samedi, 04 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.