Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Photo n°33 : La Montagne, les cailloux | Page d'accueil | A propos des stats, des hits, des tops et des bots ... »

jeudi, 26 août 2010

Photo n°34 : La dernière participation !

Depuis le début du mois, nous avons lancé un concours photo dont vous pouvez retrouver l'ensemble des modalités ici : Concours aoûtien : à vos photos, c'est à vous de jouer !

 

Vous avez jusqu'au mardi 31 août 2010, minuit pour voter pour votre photo préférée.


Retrouvez ci-dessous la dernière participation, et l'ensemble des participations sur l'album photo dédié sur Facebook. Pour voter, il suffit de cliquer sur le bouton J'AIME des photos correspondantes.

A noter : vous devez être fan de la page Hautetfort sur Facebook pour pouvoir voter.

 

Et voilà la toute dernière participation ! Elle est signée Mao. J'espère que ce concours vous a autant plu qu'à moi ;).

 

Photo

 

MaoIMG_2852.jpg

Légende

 

"Pause lecture dans le Lubéron".

 

Merci beaucoup à Mao de sa participation.

 

N'oubliez pas que pour retrouver toutes les participations, et pour aller voter pour vos photos préférées vous avez rendez-vous sur notre page fan Facebook où il suffira de cliquer sur J'AIME :

 

JE VEUX VOTER POUR CETTE PHOTO.

Les commentaires sont fermés.