Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Photo n°11 : Vacances amoureuses dans le Berry | Page d'accueil | Des dangers du copier-coller (rappel) »

mercredi, 18 août 2010

Photo n°12 : En route pour Biscarosse

Depuis le début du mois, nous avons lancé un concours photo dont vous pouvez retrouver l'ensemble des modalités ici : Concours aoûtien : à vos photos, c'est à vous de jouer !

 

Vous avez jusqu'au dimanche 22 août 2010, minuit pour participer en envoyant votre photo.


Retrouvez ci-dessous la dernière participation, et n'oubliez pas de voter pour vos photos préférées directement sur notre page fan Facebook en cliquant sur le bouton J'AIME des photos correspondantes.

 

Selon Jenny, les meilleures gaufres sont à Biscarosse. Je vous laisse, je m'en vais tester ça immédiatement ;).

 

Photo

 

Hôtel de la plage.jpg

Légende

 

"Il s'agit de l'hôtel de la plage de Biscarosse, entre océan et gaufres ( les meilleures jamais mangées d'ailleurs).

Photo prise au coucher du soleil avec un Iphone et ma Chère Esmé à mes côtés.

Cette photo résume parfaitement ce que je ressentais là bas: calme, sérénité et bien être".

 

 

Merci beaucoup à Jenny de sa participation.

 

N'oubliez pas que pour retrouver toutes les participations, et pour aller voter pour vos photos préférées vous avez rendez-vous sur notre page fan Facebook où il suffira de cliquer sur J'AIME :

 

JE VEUX VOTER POUR CETTE PHOTO.

Commentaires

I m'fait peur moi cet hôtel.
On dirait un truc abandonné aux serial killers !!!

Oui, je vois trop de films,
mais pas assez en fait :-)

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.