Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Concours exceptionnel Deauville, à ne pas manquer | Page d'accueil | Photo n°8 : En route vers le Mexique »

jeudi, 12 août 2010

Photo n°7 : En route vers la cabane de Campsaur

Depuis le début du mois, nous avons lancé un concours photo dont vous pouvez retrouver l'ensemble des modalités ici : Concours aoûtien : à vos photos, c'est à vous de jouer !

Vous avez jusqu'au dimanche 22 août 2010, minuit pour participer en envoyant votre photo.

Retrouvez ci-dessous la dernière participation, et n'oubliez pas de voter pour vos photos préférées directement sur notre page fan Facebook en cliquant sur le bouton J'AIME des photos correspondantes.

 

Nono, c'est toute une vie, et notre septième participante.

 

Photo

 

Luchon 2010 060.jpg

Légende

 

Un coin perdu des pyrénées, "La cabane de campsaur".

 

 

Merci beaucoup à Nono de sa participation.

 

N'oubliez pas que pour retrouver toutes les participations, et pour aller voter pour vos photos préférées vous avez rendez-vous sur notre page fan Facebook où il suffira de cliquer sur J'AIME :

 

JE VEUX VOTER POUR CETTE PHOTO.

Commentaires

Quand j'ai vu cette photo sur le mur, j'étais certaine que c'était Nono.

Elle arpente les montagnes comme moi, les sentiers côtiers … Nos routes se croiseront-elles un jour ?

Écrit par : Sar@h | vendredi, 20 août 2010

Répondre à ce commentaire

troulalaïtou !
ça me donne trop envie de chanter une tyrolienne et de m'habiller en Heide avec des couettes et tout le bazar. Pourtant c'est pas le coin, mais ça pourrait !

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 août 2010

Répondre à ce commentaire

Je découvre aujourd'hui le com de sarah et Pascale

Merci bises

Écrit par : noelle | mercredi, 01 septembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.