Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tout va bien avec votre nouvel éditeur de notes ? | Page d'accueil | Interlignes, images, et mise en page de vos notes »

jeudi, 22 juillet 2010

E-blogs, la revue européenne des blogs par Wikio

Je viens de recevoir un mail de l'équipe de Wikio, et autant vous dire que je suis complètement en accord avec son accroche :

 

En été, les blogs français sont aussi en vacances et publient moins ... C'est peut-être le moment de vous intéresser à ce qu'écrivent les blogueurs des autres pays !

 

De ce fait, je vous invite à découvrir E-blogs, un tout nouveau service, sur lequel j'aurais bien du mal à vous donner un avis tranché, je viens de découvrir le service.

Par contre, si vous avez un avis, je suis curieuse de le découvrir dans les commentaires ;).

 

Capture d’écran 2010-07-22 à 11.14.10.png

Capture d’écran 2010-07-22 à 11.14.30.png

Capture d’écran 2010-07-22 à 11.01.09.png

Commentaires

J'ai reçu le même mail ;)

Écrit par : Pierre | vendredi, 23 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Je crois que nous fûmes nombreux;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 26 juillet 2010

je regrette, tout le monde ne part pas en vacances....

arrêtez d'insulter ceux qui pour des tas de raisons ne partent pas!

moi, je suis fidèle à mes 10 blogs et je poste tous les jours et meme plusieurs fois/jour

et pourtant, je bosse à mon compte!

Écrit par : Organia | samedi, 24 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis navrée, je me base sur de simples statistiques, car oui beaucoup de français sont en vacances en plein mois de juillet. Vous noterez cependant que je suis fidèle au poste, et ce sera la même chose au mois d'août. Comme quoi, moi non plus je ne suis pas en vacances ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 26 juillet 2010

Super partage ça, je connaissais pas du tout !

@Organia, pourquoi t'énerves-tu comme ça...? Part en vacances ça te détendra !

Merci encore pour ce share !

Écrit par : agence referencement | lundi, 26 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Salut agence referencement: Organia a la sclérose en plaques et personne pour porter ses valises...

alors, elle part pas....

à moins que tu te charge de la promener gratis?

quand on sait pas, on n'envoie pas des vannes fumeuses et stupides!
A bon entendeur!

Écrit par : Organia | mardi, 27 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.