Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'arc en ciel qui fait du buzz | Page d'accueil | Le billet du jour (09/07/2010) : Pour ceux qui ne savent toujours pas ce qu'est un lolcat »

vendredi, 09 juillet 2010

Du cinéma! Du cinéma! (ou le Festival Paris Cinéma 2010 en direct avec vos blogueurs ciné préférés)

 

Capture d’écran 2010-07-09 à 10.58.46.png

 

Heureusement que c'est encore d'actualité jusqu'au 14 juillet prochain, car j'ai complètement oublié de vous parler de ce Festival.

 

Du 3 au 13 juillet 2010, le Festival Paris Cinéma donne rendez-vous aux spectateurs pour un début d'été cinématographique, populaire et festif.

Au tarif exceptionnel de 5€ la séance, le Festival Paris Cinéma investit à nouveau la ville en proposant à un public varié des avant-premières prestigieuses, une compétition internationale de longs métrages, des films rares ou inattendus, et des rencontres avec des personnalités marquantes du cinéma.

 

Pour en savoir encore plus : http://www.pariscinema.org/

 

Peu importe, vous me direz, car celles qui en parlent le mieux sont Pascale et Sandra. Elles nous racontent tout le Festival, de quoi découvrir de chouettes films, dans une très bonne ambiance, semblerait-il. Et pour les parisiens, je vous rappelle qu'il vous reste encore quelques jours pour foncer!

 

Un très joli weekend à tous, je vous laisse cliquer sur les deux bannières ci-desssous pour découvrir tout ça;).

 

 

Capture d’écran 2010-07-09 à 11.02.32.png
Capture d’écran 2010-07-09 à 11.04.05.png

Commentaires

Oui, c'est absolument GéNIAL !!!
Les films sont merveilleux.
L'équipe d'organisation du festival sont des gens extraordinaires de gentillesse, de simplicité, disponibles et sont de véritables encyclopédies cinéma (Aude, Camille, Dimitri, Anne...).
Quant à la programmation : UN BONHEUR. J'en suis à mon 16ème film je crois. Enfait, je ne compte pas .

Et pour la première fois : un jury de 7 blogueurs (dont je suis) qui remettra un prix à l'un des 8 films en compèt.

................
P.S. : pendant que je te tiens, je ne sais où mettre cette demande. Sur mon blog depuis peu, j'ai cette horreur "J'M face book"... hors je n'ai pas de compte FB et n'en aurait pas. Est-il possible de retirer ce machin ?
Merci.

Écrit par : Pascale | vendredi, 09 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Chouette, cette ambiance terrible se ressent dans vos comptes rendus ;).

Par contre je ne vois pas le bouton dont tu me parles, je te laisse m'envoyer une capture d'écran sur mon adresse mail? A priori, on insère jamais rien de façon automatique sur vos blogs. Dis-moi.

Écrit par : Alexandra | vendredi, 09 juillet 2010

Parle moi correct je te prie ! Je ne sais pas capturer mon écran. Mais cette horreur se trouve dans mon carnet de bord : un machin blanc avec un "f" en bleu et "j'aime" en bleu. Pouah beucke.

J'aime L'Osmaniakness qui doit me l'enlevermais il doit encore dormir l'affeurx.

T'as vu mes photos de Leo ? Mais peut-être que tu n'aimes pas Leo !

Écrit par : Pascale | samedi, 10 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, dans ce cas je le vois, mais ton carnet de bord est un service indépendant de Hautetfort, proposé par Blogitexpress et que tu as inséré dans ta colonne. Du coup, je ne peux rien faire à mon niveau ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 12 juillet 2010

Merci pour le post que je viens de découvrir Alexandra!:-) Pascale a raison, le festival est fantastique (pour nous en tout cas) mais peut-il en être autrement avec deux "hautetfortiennes" dans le jury blogueurs qui sont certes un peu désorientées depuis qu'elles ont rencontré un certain Leonardo DC?

Écrit par : Sandra.M | samedi, 10 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

En ce cas;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 12 juillet 2010

Elles parlent de tout très bien.
DC, c'est pas mal, mais surtout, elles ont vu Jane Fonda, et Pascale a mis des vidéos qui mériteraient de créer le buzz !

Écrit par : Ed | samedi, 10 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Ah mais je suis complètement d'accord, Ed;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 12 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.