Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une (semaine 18/2010) | Page d'accueil | Deux blogueuses Hautetfort invitées spéciales des Gérards du Cinéma (Youhou!) »

vendredi, 07 mai 2010

Cannes Inside : à suivre, à suivre

Tout le Festival de Cannes raconté de l'intérieur - Du 12 au 23 mai 2010

 

On n'en sait pas beaucoup sur ce projet encore, le tout est révélé au compte goutte. Ce que je peux vous dire, c'est qu'un(e) blogueur(ueuse) Hautetfort fera partie de l'aventure (ou peut-être plus, je ne le sais pas encore), et que si vous aimez le cinéma, hop il faut suivre toute l'équipe sur http://www.cannesinside.com/ en inscrivant son adresse mail par exemple.

 

Il y aussi un compte Twitter et un profil Facebook.

 

Je vous laisse avec une petite vidéo de présentation :

 

 

Commentaires

En effet, une blogueuse Hautetfort fait bien partie de l'aventure.:-) Et à ma connaissance ce sera en effet la seule...Merci pour le lien! Bonne soirée!

Écrit par : Sandra.M | vendredi, 07 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Au cas où, je préfère toujours être prudente ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 10 mai 2010

Une blogueuse haute et fortiche !
Moi je suivrai Cannes Outside, j'aime pas être enfermée.

Écrit par : Pascale | samedi, 08 mai 2010

Répondre à ce commentaire

;)

Écrit par : Alexandra | lundi, 10 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@Alexandra: Comme la liste s'allonge chaque jour, il y en aura peut-être finalement.:-) Le site sera accessible dès aujourd'hui, je crois...
@Pascale: on peut aussi être enfermée dehors! :-)

Écrit par : Sandra.M | lundi, 10 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Non, on peut pas !

Écrit par : Pascale | lundi, 10 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.