Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rappel : Toujours un joli cadeau à gagner sur Destination Drôleries ! | Page d'accueil | Cannes Inside : à suivre, à suivre »

jeudi, 06 mai 2010

Les blogs à la Une (semaine 18/2010)

Encore de jolies surprises cette semaine, avec des blogs experts et pointus. On rira peut-être moins que les semaines précédentes, mais ces blogs sont de véritables mines d'infos.

 

Bonne lecture !

 

 

Capture d’écran 2010-05-06 à 15.21.35.png
Capture d’écran 2010-05-06 à 15.21.48.png
Capture d’écran 2010-05-06 à 15.21.57.png

Commentaires

Bonjour et merci Alexandra :-)
J'en profite pour vous demander comment il est possible d'intégrer le bouton "like" de facebook en tête (ou pied) des billets (comme chez certains de vos concurrents ;-) ), et notamment où intervenir dans les templates pour cela.
Merci par avance pour votre réponse.

Écrit par : Stéphanie (Tout Mon Immobilier) | vendredi, 07 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Nous sommes en train de travailler sur une fonctionnalité pour vous faciliter la tâche à ce sujet. Suivez bien les billets sur ce blog ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 10 mai 2010

J'étais persuadée qu'il était mort Pavarotti.

Quant aux shoes, justement j'ai besoin d'une paire rouge pour aller avec ma noce de témoin samedi, pas çui ci, çui d'après, tu crois qu'ils peuvent m'en prêter une super paire, j'y ferai attention ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 07 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Tu sais que je crois que ça existe les sites de location de chaussures ? Je suis certaine qu'une recherche Google t'aiderait, tiens ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 10 mai 2010

J'adore la selection de cette semaine. Les blogs sont magnifiques ;)

Écrit par : Pierre | samedi, 15 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour eux, Pierre !

Écrit par : Alexandra | lundi, 17 mai 2010

De rien, Alexandra,

Bon lundi :)

Écrit par : Pierre | lundi, 17 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.