Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Aller au cinéma | Page d'accueil | Monétiser son blog avec Youmedia »

mardi, 13 avril 2010

Sur la pointe des pieds

Il y a des blogs où l'on entre sur la pointe des pieds, et que l'on quitte doucement, sans faire de bruit.
4286549364_9ef73ffd55_o.jpg

Crédit photos : blog Hautetfort, merci de ne pas la reproduire sans autorisation expresse.

 

Des blogs pourtant publics, accessibles à tous, mais qui semblent très personnels, comme si on entrait dans du très intime.

Il n'y a pourtant rien d'intime à proprement parler sur ces blogs là, et pourtant c'est une sensation très étrange.

 

En tombant sur le blog http://cookieshow.hautetfort.com/, c'est exactement l'impression que j'ai eue. Une bulle de fraîcheur un peu interdite, et que j'ai beaucoup appréciée.

Même si vous en conviendrez, j'ai eu du mal à mettre des mots dessus ;).


Le mieux, c'est que vous alliez vous même y faire un tour : http://cookieshow.hautetfort.com/.

Commentaires

J'aime beaucoup ce blog que je fréquente régulièrement ...

Écrit par : Miss Babooshka | mardi, 13 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour elle, Babooshka.

Écrit par : Alexandra | jeudi, 15 avril 2010

Ouh dis donc ! C'est bizarre de se retrouver là ^^


Merci à toi. Je suis flattée ( je me répète mais je le suis )

Écrit par : Cookieshow | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Chouette, parce que c'est sincère ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 15 avril 2010

Les commentaires sont fermés.