Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Optimisez le référencement de votre blog sur Google, grâce au Webmaster Tools | Page d'accueil | Sur la pointe des pieds »

lundi, 12 avril 2010

Aller au cinéma

Je vous l'avoue, parfois je suis face à une petite panne d'inspiration.

Dans ces cas là, je cours vos blogs, je me lance dedans la tête la première, et n'en ressors le plus souvent que des heures après.

Nous avons vu des techniques plus efficaces ;).

 

Bref, il est encore trop tôt pour parler Cannes, mais la note qui aura retenu toute mon attention aujourd'hui reste celle de Sandra qui, sur son blog In the Mood for Cannes, dresse une dernière liste de recommandations ciné concernant la mouture Cannes 2009.

En bref, si vous ne savez plus quoi louer, croyez que vous pouvez faire confiance à Sandra et à la justesse de ses critiques.

 

Les films du Festival de Cannes 2009 recommandés par Inthemoodforcannes

 

Et dans quelques jours, ouf, nous parlerons 2010. (D'ici là, l'inspiration reviendra, nous l'espèrons ;)).

Commentaires

Oui, le festival de Cannes, on n'y est pas encore... Mais en attendant si on aime le ciné, tous les lundis sur le blog de Pascale, (http://www.surlarouteducinema.com/) il y a un jeu ! Moi, je n'y arrive pas souvent, mais c'est fun.
C'est une copine à SandraM qui ne m'en voudra pas de lui faire un peu de pub ici !

Écrit par : Ed | mardi, 13 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je connais bien Pascale, vous pouvez y aller ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 15 avril 2010

Merci Alexandra pour cet article:-) qui est finalement d'actualité à 2 jours de l'annonce de la programmation officielle du programme de l'édition 2010 du Festival.
@Ed: Je confirme.:-)

Écrit par : Sandra.M | mardi, 13 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Euh...l'annonce officielle du programme voulais-je dire, vous l'aurez tous compris!:-)

Écrit par : Sandra.M | mardi, 13 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, pas de souci ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 15 avril 2010

Oh y'a mon Dada qui parle de moi et je l'ignore. C'est moche de ma part.

La programmation officielle du programme officiel de la liste des films ?

Non, moi j'y comprends rien quand tu écris. Et encore moins quand tu parles !

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale: C'était peut-être pas le jour pour dire ça... rappelle toi...le14, le vrai 14...celui qui n'est pas le 13...

Écrit par : Sandra.M | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.