Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Snapshot sur mon blog Hautetfort | Page d'accueil | Mohamed Dia répond à Hautetfort »

jeudi, 25 mars 2010

Amenons les lecteurs de vos blog à se promener avec LinkWithin

Je voulais parler du service LinkWithin depuis un moment, car c'est un service que je trouve bien utile. En attendant que nos équipes développent une fonctionnalité similaire, je vous renvoie vers une note de GeeMee, que je trouve fichtrement bien réalisée.

 

Merci GeeMee ;).

 

Hop! On se retrouve là bas : Dynamisez vos notes avec LinkWithin par GeeMee.

Commentaires

Merci :D

Écrit par : Mam'Julie | jeudi, 25 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Rapide, hein ? ;)

Écrit par : Alexandra | jeudi, 25 mars 2010

Je l'ai installé sur mon blog et c'est très intéressant, même si certaines associations sont un peu étonnantes parfois !

Écrit par : Pascal | jeudi, 25 mars 2010

Répondre à ce commentaire

J'imagine que c'est le caractère étonnant qui pousse parfois à la curiosité ?

Écrit par : Alexandra | jeudi, 25 mars 2010

Bonjour Alexandra,

rien à voir, mais il y a deux choses que je voulais te demander :

1/ le captcha à saisir quand on répond dans ses propres commentaires avec son email, ultra pénible, surtout que ça fait sauter alors le fil des réponses et que cette réponse se retrouve tout en bas des comms 5 min plus tard. Possible de trouver une solution pour éviter le captcha pour les tauliers?

2/ j'ai supprimé par erreur le bac de recherche dans ma colonne, et je ne peux pas le réinstaller (plus dispo dans l'onglet contenu colonne)

merci pour tes réponses
bonne journée

Écrit par : miss400 | jeudi, 25 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Miss 400 ;). Alors :

1. Oui, j'avais rédigé un article à ce sujet, c'est contraignant mais jamais automatique, la captcha ne se déclenche qu'en cas de possible attaque de spams, ou lorsque le commentaire contient des liens. Je te laisse aller lire la note correspondante, mais la captcha, c'est vraiment pour le bien de ton blog. Pour le saut dans les fils de commentaires, je suis d'accord avec toi, c'est embêtant en effet je l'ai signalé à l'équipe technique.

2. Pour le module de recherche, je sais que des maintenances sont en cours, cela devrait être rétabli d'ici quelques heures. Si ça n'est pas le cas, envoie-moi un mail (tu sais où me joindre).

Une jolie journée !

Écrit par : Alexandra | jeudi, 25 mars 2010

Merci pour tes réponses

Écrit par : miss400 | dimanche, 28 mars 2010

Merci du compliment Alexandra, et il ne s'adresse pas qu'à moi, car nous devons rendre à César...

La note explicative d'origine a été publiée par Kielut sur http://upsetdiary.hautetfort.com, et nous l'avons fait évoluer ensemble pour que je puisse créer cette version avec une vidéo.

Il existe une suite, pour les bricoleurs qui souhaitent personnaliser l'affichage du module. Le lien est à la fin de ma note, après la vidéo.

Les propositions de LinkWithin dépendent directement du contenu, mais peut-être surtout du soin apporté au titre des notes, aux catégories et aux tags. Les associations sont effectivement parfois "hasardeuses" et peuvent donner l'envie de faire du ménage dans ses archives ;-)

Écrit par : Gee Mee | jeudi, 25 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Merci GeeMee, de ces précisions ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 25 mars 2010

Ohlalala, c'est malheureusement trop compliqué pour moi ^^.

Écrit par : David | jeudi, 25 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Non, pas du tout, il suffit d'oser mettre les mains dans le code ;). Si vous suivez les consignes à la lettre, ce sera très simple, et nous sommes là dans les commentaires pour vous aider ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 25 mars 2010

J'ai tenté, j'attends patiemment de voir si j'ai tout cassé ou réussi la manip.... :)

Écrit par : Cuné | jeudi, 25 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je viens d'aller voir, ça marche, c'est parfait ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 25 mars 2010

Cool :)
Merci Alexandra et merci Geemee !

Écrit par : Cuné | jeudi, 25 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je te propose de lire la note de départ. http://upsetdiary.hautetfort.com/archive/2009/11/21/dynamiser-les-notes-de-blog.html

La marche à suivre peut te sembler plus simple, car je suis moins axée sur le code html. D'après les commentaires déposés, le résultat est à portée de clavier.

Écrit par : kielut | jeudi, 25 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Kielut ;)

Écrit par : Alexandra | jeudi, 25 mars 2010

Les commentaires sont fermés.