Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les twitts sponsorisés | Page d'accueil | Chouette vidéo pour le weekend »

vendredi, 12 mars 2010

Supprimer la publicité de son blog Hautetfort ?

Oui, c'est possible : il suffit de souscrire notre offre d'abonnement PRO.

 

Outre la suppression de la publicité, vous aurez accès à tout plein de fonctionnalités, mais je radote, tout avait été très bien expliqué là : Un abonnement Hautetfort au meilleur prix.

 

Comme d'habitude, je réponds à toutes vos questions au sein des commentaires ;).

Commentaires

pour ma part j'apprécie l'abonnement : pour un prix vraiment modique, ne pas avoir cette pub me convient parfaitement. Et je n'ai pas à me soucier des problèmes de Mémoire...
Franchement ça vaut la peine.

Écrit par : Rosa | samedi, 13 mars 2010

Répondre à ce commentaire

L'avantage de l'abonnement c'est surtout les fonctionnalités apportées.

Écrit par : Ferocias | dimanche, 14 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.