Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mille et une façons de publier vos notes sur votre blog Hautetfort, y compris via des applications iPhone | Page d'accueil | Wibiya, la barre web 2.0 par excellence ! »

lundi, 18 janvier 2010

Les blogs à la une : du ciné pointu, un papa citoyen et un sublime tour du monde

Au sommaire de ce mois de janvier, bien entamé je vous l'accorde, 3 blogs hétéroclites comme d'habitude ! Le premier est celui d'un passionné de cinéma, qui nous fait découvrir des oeuvres que la grande majorité d'entre nous, simples mortels, ne connaissons pas ! Le deuxième est celui de Pascal, un éveilleur de curiosités dont la diversité des sujets abordés, toujours bien expliqués, est assez intéressante. Enfin, je termine par le blog d'un globe trotteur qui a pris une année sabbatique pour faire un tour du monde phénoménal. Accrochez votre ceinture, car le voyage est long. Très long :-)

 

Sans titre 1.jpg

Commentaires

Merci Osmany :-)
Intéressant de parler d'éveilleur de curiosités. J'aime bien.
A bientôt.

Écrit par : Pascal | lundi, 18 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Osmany,
merci pour ce coup de projecteur (et pour l'entrée dans le club VIB!).
A bientôt, pour de nouvelles aventures en terre de cinéma !

Écrit par : Raphaël | mardi, 19 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Bon ben,
le premier : je vais jamais au ciné,
le deuxième : il a un drôle de prénom (et quand je lui ai cliqué dessus ça a planté mon ordi),
le troisième : j'ai peur en avion.

Écrit par : Pascale | mardi, 19 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Moi non plus j'y vais pas, mais comme il parle uniquement des films du siècle dernier, j'ai une chance de les avoir vus !
Signé : Toutankhamon.

Écrit par : Ed | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.