« lun. 09 nov. - dim. 15 nov. | Page d'accueil
| lun. 30 nov. - dim. 06 déc. »
vendredi, 20 novembre 2009
Vous êtes un étudiant parisien ? Cette plateforme pourrait vous intéresser...
Bonjour à tous. En cette fin de semaine, je vous invite à découvrir cette plateforme. Bon, ok, ce n'est pas un blog, mais c'est made in chez nous ! Je vous invite donc à vous y balader et pourquoi pas vous y inscrire et y contribuer si le coeur vous en dit. Le sujet principal est l'insertion professionnelle des jeunes diplômés, un sujet qui nous concerne tous et que je juge pertinent de relayer ici ! Je salue par conséquent la Mairie de Paris pour ce bond en avant dans le web participatif ! Bon Week end à tous.
18:36 Publié dans Vu sur le web | Lien permanent | Commentaires (2) |
Facebook
lundi, 16 novembre 2009
De la question des templates sur Hautetfort
Nous entendons et lisons souvent ceci : "vous n'avez pas assez de templates". C'est à la fois vrai et faux. Sur hautetfort, il y a deux offres. L'une gratuite, qui comporte seulement une quinzaine de modèles (à une et deux colonnes), et l'offre pro, qui en comporte une trentaine. Cette trentaine de blogs, elle est "made in" Hautetfort, contrairement à Wordpress (pour citer celle qui est sur toutes les lèvres) qui s'appuie sur les compétences et la "générosité" de beaucoup de webdesigners qui les fournissent gratuitement. A partir de ces 30 blogs, 5 ou 6 déclinaisons de couleurs viennent s'y greffer, donnant un éventail de plus d'une centaine de possibilités de personnalisation...
18:02 | Lien permanent | Commentaires (16) |
Facebook



