Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De la question des templates sur Hautetfort | Page d'accueil | Pourquoi certaines de mes URLS ont des formes bizarres? »

vendredi, 20 novembre 2009

Vous êtes un étudiant parisien ? Cette plateforme pourrait vous intéresser...

Bonjour à tous. En cette fin de semaine, je vous invite à découvrir cette plateforme. Bon, ok, ce n'est pas un blog, mais c'est made in chez nous ! Je vous invite donc à vous y balader et pourquoi pas vous y inscrire et y contribuer si le coeur vous en dit. Le sujet principal est l'insertion professionnelle des jeunes diplômés, un sujet qui nous concerne tous et que je juge pertinent de relayer ici ! Je salue par conséquent la Mairie de Paris pour ce bond en avant dans le web participatif ! Bon Week end à tous.

 

Sans titre 1.jpg

Commentaires

Juste une question : pourquoi vous changez pas les 3 blogs sur la page d'accueil toutes les semaines ... ? ça serait mieux je pense.

Écrit par : Rose | lundi, 23 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

bonjour Rose,

La fréquence de publication étant de 2 articles par semaine maxi, cela ferait trop de billets (car je souhaite relayer les mises en avant ici). Mais cela dit, je comprends votre point de vue

Écrit par : osmany | mardi, 24 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.