Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 19 oct. - dim. 25 oct. | Page d'accueil | lun. 02 nov. - dim. 08 nov. »

mercredi, 28 octobre 2009

L'E-Alerte enlèvement existera bientôt en version mobile !

Bonjour à tous. C'est avec plaisir que je vous informe que l’application mobile de l’Alerte Enlèvement sera disponible sur le portail Proxima Mobile dès la fin de l’année 2009. C’est la Fondation Casques Rouges de l’ancien ministre Nicole Guedj qui a proposé la création de ce service public dans le cadre d'un appel à projets lancé par Nathalie Kosciusko-Morizet. Pour savoir ce qu'est le portail Proxima Mobile, cliquez ici.

 

En quoi cela concerne-t-il les membres de la communauté Hautetfort?

 

Vous ne le savez peut-être pas, mais comme vous l'avait communiqué Alexandra il y a plusieurs mois, nous allons mettre très bientôt en place un dispositif Alerte Enlèvement sur tous les blogs gratuits de la plateforme hautetfort (en lieu et place de la bannière publicitaire) ainsi que sur le portail. Parallèlement à cette mise en avant sur les blogs, ceux qui le souhaiteront pourront  par conséquent télécharger sur leurs mobiles une application qui permettra d'être alerté en cas de nouvelle disparition d'un enfant. Vous serez informés officiellement de ce lancement !

 

lundi, 26 octobre 2009

Les séries TV font leur apparition sur le club VIB

 

tvseries-dexter.png

Vous etes très nombreux parmi notre communauté Hautetfort à aimer les séries TV et aucune rubrique en faveur du petit écran n'était jusqu'àlors mise en avant. Je le vois toutes les semaines en parcourant  au gré du hasard les notes qui sont publiées sur la page d'accueil. Suite à une discussion il y a quelques semaines avec Pierre, du blog plus belle la vie, je me suis décidé qu'il était temps de réparer cette ignominie. Cela se matérialise par l'apparition de la mention "TV et Cinéma", qui regroupe les amoureux du petit et grand écran, et via le fait de proposer à de nouveaux blogueurs de devenir VIBS afin de bénéficier de services et d'un suivi plus poussé. Si vous connaissez des blogs entrant dans la thématique, n'hésitez pas à me le faire savoir !