Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Publier ses notes par email sur son blog Hautetfort, by Gee Mee | Page d'accueil | Le blog de Dave : un nouveau membre du club VIB Cuisine à découvrir sans plus attendre »

vendredi, 03 juillet 2009

Concours sur les blogs féminins de Hautetfort

En cette veille de week-end, quelques concours sur la blogosphère Hautetfort à vous signaler.

 

Participez nombreux ;)

 

1195051857.jpg

Un panier à gagner sur le blog de Punky b : "Je vous avais dit (...) qu'une gentille créatrice m'avait contactée pour que je vous présente ses créations par le biais d'un concours avec à la clé, un de ses très jolis paniers édités en séries limités.

Cette créatrice, c'est Christelle Ridolfo, ex-hôtesse de l'air qui s'est reconvertie dans la création de cabas suite à la naissance de ses deux petites filles chéries.

Elle a lancé sa marque: "Les ateliers de Sathyne" et fabrique à la main des cabas au gré de ses envies et de son inspiration".

 

Pour participer au concours, c'est par là : http://www.punky-b.com/archive/2009/07/03/la-surprise-au-...

Crédit photo : Punky b

 

 

 

1053267822.jpg

10 colliers à gagner sur le blog des bons plans mode à Paris : "Quand l'adorable Barbara de Quintess of Love m'a contactée pour me parler de sa collection de bijoux j'ai pensé à vous...qui aimez les jolis cadeaux...les colliers, en particulier...du turquoise et des étoiles de mer..."

 

Pour participer au concours, c'est par là : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/archive/2009/07/03/...

Crédit photo : Les bons plans mode à Paris

 

 

Et dès 17h, des bracelets à gagner chez Marie Luv Pink.

Commentaires

Je regarderai ces blogs et ferai mon choix.

Écrit par : Italian. calling cards | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.