Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Invitation de dernière minute : les secrets de la rue du Faubourg Saint Honoré | Page d'accueil | Des livres à la pelle sur le blog de Pokanel »

mardi, 26 mai 2009

Le festival de Cannes sur Hautetfort

club_cinema.jpg

 

Le Festival de Cannes est terminé, et vous en avez beaucoup parlé.

Et si nous faisions un point sur la façon dont vous avez traité cette actualité ?

Petite revue de blogs Hautetfort, non exhaustive ...

 

 

J'en oublie certainement beaucoup, manifestez-vous dans les commentaires si vous avez traité du sujet ;).

Bonne lecture !

Commentaires

J'ai suivi cette édition en ocal de l'étape. Comme je n'aime pas trop réagir à chaud, j'ai entamé la publication de mes notes sur le festival depuis lundi : http://inisfree.hautetfort.com/

Écrit par : Vincent | mercredi, 27 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis tellement confuse ! Je vous avais bien évidemment inclus dans cette revue de blogs ! Je l'ai remaniée après coup, et cette ligne a sauté. C'est corrigé ;)

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | mercredi, 27 mai 2009

Merci pour le Link.
Tu es belle et gentille :-)

Écrit par : Pascale | mercredi, 27 mai 2009

Répondre à ce commentaire

J'accuse réception de bon mail, Pascale, et je te réponds tout de suite ;)

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | mercredi, 27 mai 2009

@ Alexandra: merci pour ce nouveau clin d'oeil à In the mood for Cannes sur lequel le Festival continuera ces prochains jours avec tous les articles que je n'ai pas eu le temps d'écrire ou de mettre en ligne en direct de la Croisette!

Écrit par : Sandra.M | mercredi, 27 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Merci à vous, Sandra ;)

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | vendredi, 29 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.