Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un joli bébé pour l'une de nos VIB | Page d'accueil | Hautetfort s'engage au sein du collectif e-@lertenlevement »

lundi, 11 mai 2009

Encore plein de nouveaux tutoriels de Gee Mee

Gee Mee est définitivement un passionné, et c'est toujours un plaisir de découvrir à quel point il aime trifouiller dans le code de notre plateforme ;).

Je conseille à tout le monde d'aller découvrir ses nouvelles notes :

 

 

Et plein d'autres tutoriels à retrouver ici : http://geemee.hautetfort.com/

Commentaires

Je vous remercie de votre soutien Alexandra, mais rendont à César... La note "À propos", notamment, a été rédigée par See Mee. Je souhaite d'ailleurs qu'elle puisse donner à d'autres bonnes volontés l'envie de collaborer...

Écrit par : Gee Mee | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Au temps pour moi ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mardi, 12 mai 2009

"Rendons" ne serait pas plus mal...

Écrit par : César | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Il est super bien le blog Gee Mee. ;) Bravo à vous.

Alexandra : Il y a une nouvelle fonctionnalité sur Hautetfort aujourd'hui. On peut répondre à un commentaire en particulier ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://www.pblv-plusbellelavie.fr | lundi, 11 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Merci Pierre. Moi qui suis impressionné par votre blog, cela me fait plaisir.

Écrit par : Gee Mee | mardi, 12 mai 2009

On ne peut rien vous cacher, j'allais vous l'annoncer dans la semaine, le temps de faire les dernières vérifications ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mardi, 12 mai 2009

Ho ^^ super on peut répondre à un commentaire en particulier !!! merci :)

Super intéressant le blog, je pense que je ferais le sommaire "à propos" ^_^ !

Écrit par : Rose | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Arf pourquoi quand je réponds à un commentaire, mon commentaire n'est pas décalé ? ^_^ comme celui de Gee Mee juste avant...

Et question bête, si la personne laisse son adresse mail et que je lui réponds, il reçoit un mail en disant que je lui ai répondu ??

Écrit par : Rose | mardi, 12 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Rose.
Merci d'apprécier le blog de Gee Mee, qui appartient aussi à tous ceux qui veulent bien y contribuer.
Il semble que la prise en compte du fil de discussion soit en partie dépendante du navigateur. Avec IE sur Windows CE (mon PDA) cela ne fonctionne pas. Mais c'est peut-être en cours de réglage, et cela expliquerait l'absence d'annonce officielle pour l'instant.
Pour la notification, pour l'instant, je n'ai pas noté de différence avec le fonctionnement antérieur.

Écrit par : Gee Mee | mardi, 12 mai 2009

Je vérifiais s'il y avait des nouveautés sur le blog, et j'ai pu noter que, bien que vous l'ayez promu dans cet article et un autre, le blog de Gee Mee n'est pas référencé dans les liens "A parcourir"...

Allez, donnez un petit coup de pouce... aux visiteurs en mal de tutos bien faits et bien tournés !
Et je ne dis pas cela pour moi qui y collabore de temps en temps et mais n'ai certainement pas son talent ;-)

Écrit par : See Mee | mardi, 23 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.