Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nos tutoriels ? Non, les vôtres ! | Page d'accueil | Avis aux blogueurs cannois ! »

mercredi, 08 avril 2009

Restez en contact avec l'équipe Hautetfort ;)

Bonjour à tous.

Je vois que tout le monde est rentré dans son code sans trop de dommages, et sachez que j'en suis ravie ;).

 

Avant de laisser la place à l'une de nos blogueuses qui va vous parler Flashmob, je voulais vous rappeler que j'utilise beaucoup d'autres moyens pour entrer en contact avec vous. Alors, pour ne rater aucune information ou aucune nouvelle fonctionnalité, surtout n'oubliez pas :

 

1. De rejoindre le groupe Hautetfort sur Facebook, en cliquant juste sur ce lien : Le groupe Hautetfort sur Facebook

2. De regarder souvent votre interface d'administration : je vous laisse souvent des messages sur la page d'accueil, en dessous de votre récapitulatif

3. De vous abonner à la newsletter de ce blog, juste ici, dans la colonne de droite ->

4. De jeter un oeil, tous les lundis, aux trois blogs mis à la Une sur le portail Hautetfort

5. De continuer à venir visiter ce blog ;). Vous êtes de plus en plus nombreux à le faire, merci à vous !

 

Et pour les petits soucis techniques, et l'envie de découvrir toutes les possibilités offertes par votre plateforme :


1. Le support Hautetfort : on le retrouve au sein de l'onglet Aide du portail

2. La rubrique dédiée sur le blog Hautetfort : http://leblog.hautetfort.com/trucs-astuces/

3. Le système de tickets : Nous contacter directement depuis votre interface d'administration

 

A tout de suite, en compagnie de Fanny ;).

Commentaires

Ah les trois blogs mis à la Une ne restent qu'une semaine?
Vite, il faut que j'en profite :D

Écrit par : Ferocias du Blog Les Peuples du Soleil | mercredi, 08 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Hummm...j'en connais qui vont avoir de gros ennuis avec fesse-bouc, lol : une petite vidéo anodine d'agression dans un bus par exemple qui se retrouve a faire le tour de la planète...

Écrit par : roiubu77 | jeudi, 09 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je souhaite avoir un blog payant, le 1er prix.
J'ai à apprivoiser le blog dans la présentation des notes et mises à jour et de renvois vers des sites mentionnés à compléter "www. ..." .
Aussi, j'avais réussi à mettre -avec du mal- mon blog dans "favoris" avec l'ancienne entête mais l'ai effacé vu nouvelle entête, que je n'arrive pas à remettre.

Merci

Mireille GERU

Écrit par : GERU Mireille | jeudi, 09 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.