Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Facebook et son blog | Page d'accueil | Une blonde écolo dans le petit livre du Paris écolo »

vendredi, 31 octobre 2008

Créer un badge de profil Facebook sur son blog

Nous continuons donc sur notre lancée Facebook.

 

Vous êtes plusieurs à nous demander comment créer un badge de votre profil Facebook, à insérer dans votre colonne.

 

Facebook - Créer un Badge Facebook_1225452236845.png

 

Il suffit de suivre la procédure suivante (ou de cliquez sur le lien ci-après : http://www.facebook.com/home.php#/badges.php)

 

 

1. Récupérer le badge de profil

 

- Connectez vous à Facebook

- Cliquez sur votre nom dans la barre des tâches, tout en haut de la page d'accueil

- Cliquez ensuite sur le lien "créer un badge de profil", tout en bas de la colonne de gauche

- Copier le code embed que Facebook va vous donner



C'est ce code qu'il va vous falloir insérer au sein d'une de vos colonnes.

 

 

2. Insérer le badge sur son blog



- Dans l'onglet Présentation, cliquez sur Contenu des colonnes

- En bas de page : Ajouter un élément personnalisé

- Collez le code embed que vous venez de récupérer, dans la fenêtre contenu

- Validez

- Vous pouvez désormais insérer votre badge dans la colonne de gauche ou de droite, puis là où vous le souhaitez, à l'aide des flèches

 

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week-end à tous !

Commentaires

Merci beaucoup pour toutes ces informations.
C'est très utile et bien expliqué.
Amitié,
Alexandre

Écrit par : Alexandre | vendredi, 31 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Merci Alexandre, et soyez le bienvenu ici !

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | vendredi, 31 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Merci Alexandra,
Bon week-end également,
à lundi ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbell3lavie.hautetfort.com. | vendredi, 31 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Bon week end à toi zaussi o)

Écrit par : AmeliMelo | vendredi, 31 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

rien à voir avec votre note du jour.
J'aimerais savoir si TOUS les blogs Hautetfort sont référencés dans votre classement des "blogs les plus commentés sur 7 jours". J'ai beau faire défiler les pages, je n'arrive pas à trouver le mien. Est-ce normal ?

Merci beaucoup.

Écrit par : Louise | samedi, 01 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

c'est ajouté chez moi ;-) Merci pour ces tuto car facebook m'est un peu abscons!

Écrit par : lavande | mercredi, 05 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Avant tout merci pour votre article. Mon point de vue est que Facebook comme tous les réseaux sociaux sont une drogue du fait de la dépendance que cela entraine. Je suis un anti-Fesbookien, je ne suis ni vieux, ni déconnecté de la réalité. Je sais saisir les nouvelles occasions se présentant à moi et je m'adapte très bien aux nouvelles technologies. Seulement facebook est en quelque sorte le fichier Edvige que le gouvernement souhaitait installer et conduit inexorablement vers une absence de vie privée. Une cyber-communication aveuglante. Le seul avantage que je peux décréter à facebook est le phénomène de buzz qu'il peut engendrer ! Rien de tel pour faire passer un message ou faire sa pub ;) D'ailleurs certains politiciens l'utilisent à merveille ! Comme toutes les drogues, à consommer avec modération...

Écrit par : superman | vendredi, 26 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Thanks for this very useful info you have provided us. I will bookmark this for future reference and refer it to my friends. More power to your blog

Écrit par : shop cart | vendredi, 03 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Thanks for this very useful info you have provided us. I will bookmark this for future reference and refer it to my friends. More power to your blog
skyscraper

Écrit par : skyscraper | vendredi, 03 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.