Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'une de nos blogueuses VIB dévoile son recueil de nouvelles romantiques et cruelles sur le cinéma | Page d'accueil | Cryptez vos recherches sur Google »

jeudi, 29 novembre 2012

Visitez Disneyland Paris et d'autres lieux en 3D avec Google Earth

Le logiciel de cartographie Google Earth vous propose désormais de parcouvrir des bâtiments en 3D dont le célèbre parc d'attractions Disneyland Paris.

Disney.jpg

Si vous souhaitez réaliser une petite virtuelle, c'est très simple, il vous suffit de télécharger Google Earth sur le web. Une fois installé sur votre ordinateur, ouvrez le, cliquez sur Infos pratique dans la colonne de gauche afin de vérifier que la case Bâtiments 3D est bien cochée. Dans le champ de recherche Aller à... saisissez le lieux de votre choix, par exemple Disneyland Paris et cliquez sur Entrée.

Vous êtes alors redirigé vers le parc où vous avez la possibilité de zoomer à l'aide de la molette de votre souris. Vous pouvez également modifier l'inclinaison pour découvrir les bâtiments comme si vous y étiez ! Alors, pour votre première visite, quel lieu allez-vous visiter ? ;-)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.