Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La nouvelle version de Google Chrome permet un meilleur contrôle de la souris pour les jeux | Page d'accueil | Réalisez des sondages avec Google Docs »

jeudi, 04 octobre 2012

Facebook franchit le cap du milliard d'utilisateurs !

Le réseau social Facebook a dépassé la barre du milliard d'utilisateurs actifs, a annoncé ce jeudi son PDG Mark Zuckerberg.

Mark.jpg

C'est officiel ! Dans un message publié sur son profil, Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook a annoncé que son site venait de franchir le cap du milliard d'utilisateurs actifs à travers le monde entier. « Aider un milliard de personnes à se connecter est incroyable. Humblement, je dois dire que c’est la chose dont je suis le plus fier dans ma vie » a-t-il confié. En attendant, qu'il continue à connecter le reste du monde, nous pouvons lui dire bravo ! ;-)

Commentaires

Votre compte Twitter est inactif depuis le 23 février. Ca m'inquiète. Hautetfort va bien ?

Je viens de poser une question via Twitter, je peux espérer avoir une réponse ?

Écrit par : TheCélinette | vendredi, 05 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Pour toute question veuillez nous contacter via l'onglet aide de votre administration.

Écrit par : Pierre | vendredi, 05 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.