Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comment désinstaller un logiciel ? | Page d'accueil | La nouvelle version de Google Chrome permet un meilleur contrôle de la souris pour les jeux »

mardi, 25 septembre 2012

Suivez les actualités, grâce à Google

Avec le service Google Actualités, vous pouvez être au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Economie, sport, santé et même ce qui se passe dans votre région, tout y est.

Vous pouvez personnaliser Google Actualités selon votre localisation et vos centres d'intérêts. Si vous possédez un compte Google (Gmail par exemple), vous pourrez enregistrer vos personnalisations pour les retrouver à chaque visite. Et si vous n'avez pas de compte, vous pourrez en créer un rapidement. 

Google_news.jpg

Le service vous permet également de lancer des recherches dans l'actualité afin de trouver un article ou une archive qui peut vous être utile. Il est également possible de recevoir une alerte par mail pour les mots clés choisis.

Commentaires

Merci pour ces info!

Écrit par : gagner de l'argent | mardi, 25 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour !
Depuis quelques temps, tout ce que j'écris, je poste, en gros tout ce que je fais sur mon blog est copié.
Une autre fenêtre suit tout ce que je fais, et copie tout.
Maintenant, tout ce que j'ai mis sur ce blog en brouillon est copié.
Votre logo ayant été copié, je n'en peux plus.
D'ailleurs cela se voit, car mes notes du mois mes posts se trouvent entourés de gris.
Le plus souvent quand il y a un virus, tout est gris.
Alors que ma fille a mis en fonction , un de ses antivirus qui d'après les dires est le meilleur actuellement. C'est avast.com Pouvez -vous m'aider.
Je suis très ennuyée et je perds patience.
Que puis-je faire ?
Je vous rappelle que votre LOGO a été aussi copié.
MERCI ET J'ATTENDS ASSEZ RAPIDEMENT UNE REPONSE SI POSSIBLE.
MERCI ET BONNE JOURNEE.


P.S : J'ai un post IMPORTANT à ajouter.
Par ailleurs, la copie se fait avec avec une rallonge d'environ 5 ou 6 secondes.
Sachez aussi, que souvent, très souvent ce dont je veux dire, envoyer dont j'ai mis de côté avant de posté est dit à la télévision. Ce qui me fait me poser des questions et certaines de mes amies m'ont fait cette remarque.

Écrit par : CLAVEAU | vendredi, 28 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je n'ai pas compris votre demande. Pouvez-vous me donner plus de détails svp où bien m'envoyer un mail à pierre.giacometti@blogspirit.com avec vos coordonnées pour que je puisse prendre contact avec vous.

Merci, bonne journée ;-)

Écrit par : Pierre | vendredi, 28 septembre 2012

Salut !

Toujours pour ce petit "HIC", je n'ai plus les 3 bandes horizontales de couleur verte qui se trouvent normalement à droite ou quelquefois ailleurs près de la barre d'adresse des URL. Elles sont grises.

Et avez-vous remarqué ? quand vous cliquez sur les 3 bandes verticales qui s'y trouvent, les fonctions principales pour nous à savoir nouvel onglet, nouvelle fenêtre, copier etc... Et cela afin de pouvoir configurer et personnaliser votre Google Chrome.

Écrit par : CLAVEAU | vendredi, 28 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour !

OK Pierre. A tout de suite via votre courriel.

Écrit par : CLAVEAU | vendredi, 28 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.