Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comment faire une capture d'écran ? | Page d'accueil | Personnalisez votre thème Google Chrome »

lundi, 06 août 2012

Google + affiche les couleurs des JO 2012

On le sait tous, cet été c'est les Jeux Olympiques de Londres 2012. Pour être encore plus proche de l'évènement, Google + a pensé à tout. Depuis votre compte Google, vous avez la possibilité d'afficher les couleurs de l'équipe que vous soutenez.

4284950860.jpg

Pour cela, rien de plus simple. Si vous avez un compte Google, connectez-vous à Google +. Cliquez sur votre image de profil puis sur Afficher mon profil. Passez ensuite votre souris sur la grande photo de couverture située en haut et cliquez sur Changer la photo de couverture. Une nouvelle fenêtre s'ouvre dans laquelle vous avez la possibilité de choisir Jeux Olympiques (colonne de gauche). Vous y trouverez alors une série d'images spécialement créées pour les Jeux Olympiques qui vous permettra de personnaliser votre profil en affichant le drapeau de l'équipe que vous soutenez ;-)

Commentaires

ceci n'est pas un commentaire, mais une demande d'aide.
hautetetfort a supprimé mon blog, impossible de les contacter.
voici ma demande que j'envoie régulièrement dans contact, toujours sans réponse.

madame, monsieur
je viens juste de voir que vous avez supprimé mon blog,je n'ai pas fait attention à vos messages.
j'ai été très malade, je suis très malade, alors un peu inattentive;
Dans ce blog ily avait des choses auxquelles je tiens énormément,notamment des textes et photos de mon mari décédé;
Je vous demande si vous pouvez le récupérer, même si je dois payer la recherche, c'est très important pour moi.
merci de faire votre possible.
cordialement
madame lequeux

mon blog se nomme :desecri-e-silence.hautetfort.com
merci de m'aider.

Écrit par : brigitte lequeux | mercredi, 08 août 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis de tout coeur avec vous car mon blog "les deshayes en vadrouille "a aussi ete supprime sans avoir eu aucuns email ni notes de d'explications....
Ce blog etait un lien avec ma famille en France puisque je suis expatriee ....ce n'est pas seuleent quelques images ou commentaires futiles mais 6ans d'expatriation qui sont envolees.....j'espere que l'equipe hautetfort saura remedier a ce major probleme. A bon entendeur :(

Écrit par : valerie deshayes | lundi, 27 août 2012

ceci n'est pas un commentaire, mais une demande d'aide.
hautetetfort a supprimé mon blog, impossible de les contacter.
voici ma demande que j'envoie régulièrement dans contact, toujours sans réponse.

madame, monsieur
je viens juste de voir que vous avez supprimé mon blog,je n'ai pas fait attention à vos messages.
j'ai été très malade, je suis très malade, alors un peu inattentive;
Dans ce blog ily avait des choses auxquelles je tiens énormément,notamment des textes et photos de mon mari décédé;
Je vous demande si vous pouvez le récupérer, même si je dois payer la recherche, c'est très important pour moi.
merci de faire votre possible.
cordialement
madame lequeux

mon blog se nomme :desecri-e-silence.hautetfort.com
merci de m'aider.

Écrit par : brigitte lequeux | mercredi, 08 août 2012

Répondre à ce commentaire

ceci n'est pas un commentaire, mais une demande d'aide.
hautetetfort a supprimé mon blog, impossible de les contacter.
voici ma demande que j'envoie régulièrement dans contact, toujours sans réponse.

madame, monsieur
je viens juste de voir que vous avez supprimé mon blog,je n'ai pas fait attention à vos messages.
j'ai été très malade, je suis très malade, alors un peu inattentive;
Dans ce blog ily avait des choses auxquelles je tiens énormément,notamment des textes et photos de mon mari décédé;
Je vous demande si vous pouvez le récupérer, même si je dois payer la recherche, c'est très important pour moi.
merci de faire votre possible.
cordialement
madame lequeux

mon blog se nomme :desecri-e-silence.hautetfort.com
merci de m'aider.

Écrit par : brigitte lequeux | mercredi, 08 août 2012

Répondre à ce commentaire

Infos utile concernant les Jeux Olympiques

Pendant que les JO se terminent, les Jeux Paralympiques se préparent
Du 29 août au 9 septembre 2012, Londres gardera ses tenues de sports et ses habits de fêtes pour accueillir les Jeux Paralympiques, rencontre sportive internationale de Handisport.
C’est en 1948 que se tient la première manifestation sportive entre personnes en situation de handicap alors appelée les Jeux de Stoke Mandeville d’après le nom du village anglais ayant accueillis les premiers jeux. Il faut attendre 1960 pour que ces jeux soient rattachés au calendrier olympique et nommés les Jeux Paralympiques.
Chaque année, ces jeux sont des images fortes de la volonté et des possibilités par-delà le handicap. Toutes les sportifs engagés témoignent par leur participation que l’important est dans les capacités restantes et non les manquantes.
Toutefois 2012 promet d’être une année spéciale. Véritable retour aux sources du paralympisme, les premiers jeux s’étant tenus à Londres en 1948, 2012 se pose surtout en symbole de l’inclusion et de l’intégration, par le retour des personnes en situation de handicap mental, exclues en 2000 des compétitions paralympiques, et également par la participation d’Oscar PISTORIUS jusqu’en demi finale du 400m, dimanche 05 août 2012. Il s’agissait là de la première participation d’une personne en situation de handicap physique parmi les valides. A l’image de leur slogan, la vocation des paralympiques cette année sera bien d’" Inspirer une génération ".
4200 sportifs, 174 pays représentés, 20 sports, 284 épreuves et 503 médailles, les jeux paralympiques représentent aujourd’hui une rencontre incontournable dans le Handisport, dont la renommée et la reconnaissance des athlètes équivaut aux jeux grecques. Il ne reste plus maintenant que la reconnaissance des médias.
Et la vôtre, cher visiteur de ce blog.
Pour plus d’informations: http://fr.london2012.com/fr/

Écrit par : organia | dimanche, 12 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.