Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lier son blog Hautetfort à Deezer, c'est facile ! | Page d'accueil | Gagnez des PASS pour le Festival du Cinéma Américain de Deauville »

lundi, 16 juillet 2012

Incident sur votre plateforme Hautetfort

Bonjour à tous,

Suite à une mise à jour de votre plateforme, l'accès à vos blogs a été interrompu pendant 18 minutes ce matin. Toute l'équipe du service s'excuse pour la gêne occasionnée.

Bonne journée. ;-)

Commentaires

Bonjour !

Si vous allez sur mes anciens posts, vous verrez que Facebook existait ainsi que Twitter il y a déjà longtemps. Ce qui fait que ce que nous publions était dispatché vers ces réseaux sociaux et cela, si nous étions d'accord à les publier via ces réseaux.

Maintenant, vous m'avez comme chez les autres blogueurs je suppose (le mot m'échappe), enlevé cette possibilité, et vous nous demandez :

"Vous n'avez pas encore renseigné vos réseaux sociaux pour diffuser votre note à vos amis. Pour cela vous devez vous rendre sur la page Réseaux sociaux de l'onglet Tableau de bord".

Je ne comprends pas, pourquoi nous l'avoir enlevé et nous inviter à revenir remettre un lien via ces réseaux.

Merci pour la réponse.
Bonne journée à toute l'équipe.

Écrit par : CLAVEAU | lundi, 16 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

J'ignore si cela est en lien avec l'interruption de service de ce matin, mais une bonne partie de mes Pages a disparu...

J'espère être seule dans ce cas et j'aimerais bien les récupérer bientôt.

Merci et bonne journée à tous.

Écrit par : L'Autre Jour | lundi, 16 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Pas vu.
Pas prise !

Écrit par : Ed | lundi, 16 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

C'est réparé ! Merci !

Et bonne soirée.

Écrit par : L'Autre Jour | lundi, 16 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai trouvé mon compte verrouillé et mon blog est essentiellement disparu. Je ne sais pas si cela est dû à un nouvel incident ou à une erreur technique, mais je demande votre aide pour rétablir mon compte et mon blog le plus tôt possible.

Il y a quelques semaines j'ai reçu un avis me disant que pour que mon compte et mon blog demeurent en ligne je devais mettre à jour mon blog avant le 16 juillet (ce qui fut fait dans les délais prescrits, le 14 juillet deux notes ont été ajoutées et j'ai travaillé dans mon blog ces derniers jours) d'où mon étonnement à trouver mon compte verrouillé et mon blog disparu.

Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider à rétablir mon compte et mon blog.

Écrit par : nuance | samedi, 21 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour !

Juste pour savoir , pourquoi je n'ai pas eu de réponse à ma demande du lundi 16 juillet.

Je vous remercie de la suite que vous donnerez à ma question.
BONNE JOURNEE A TOUS.

Écrit par : CLAVEAU | samedi, 21 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Moi cela fait quelques jours que mon compte "les deshayes en vadrouille "est verrouille et je voudrais savoir ce qui se passe. Je n'est eu aucun message de modifications ni notes me disant de faire quoi que ce soit. Je voudrais avoir une reponse a ma demande ASAP .

Écrit par : valerie deshayes | lundi, 27 août 2012

Répondre à ce commentaire

Cela fait quelques jours que mon compte "les deshayes en vadrouille "est verrouille ,je n'ai plus acces a mon blog.Je voudrais savoir ce qui se passe. Je n'ai eu aucun message de modifications ni notes me disant de faire quoi que ce soit. Je voudrais avoir une reponse a ma demande ASAP .

Écrit par : valerie deshayes | lundi, 27 août 2012

Répondre à ce commentaire

On a pas souvent des erreurs chez haut et fort donc on ne vous en tient pas du tout rigueur :)

Écrit par : surplus militaire | jeudi, 27 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.