Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Réalisez des sondages avec Google Docs | Page d'accueil | Attention : Interruption du service le 31 octobre entre 2h et 6h du matin »

vendredi, 12 octobre 2012

Lancement Androïd et refonte de la page Mobile

Pour gérer vos publications en mobilité, nous vous proposons plusieurs outils. Grâce à une clé d'identification (qui est par défaut votre mot de passe du blog et que vous pouvez modifier) vous avez la possibilité de publier vos notes par e-mail en ajoutant dans la partie Publication par e-mail les adresses des expéditeurs autorisés à publier sur votre blog.

logo_bs_mob.png   logo_app_store.jpg  logo_android.png

Il vous est aussi possible de publier depuis votre smartphone ou votre Ipad grâce à nos applications blogSpirit pour Iphone & blogSpirit pour Androïd. Pour en savoir plus, rendez-vous dans l'onglet Publications puis Email et mobile depuis votre Panneau d'administration. Où que vous soyez, gardez le lien avec vos lecteurs ;-)

Commentaires

n'arrivant plus à publier mes photos directement via le site web sur mon smartphone, j'ai voulu essayer d'installer l'application, mais je n'ai pas de bouton "email et mobile" dans l'onglet "publications" qui me permettrait de la configurer, pourriez-vous m'apporter une réponse svp ?

Écrit par : didou | mardi, 13 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.