Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une (semaine 4/2012) | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 5/2012) »

mardi, 24 janvier 2012

Test ophtalmologique 2.0

Vous avez 10 minutes à perdre ? Utilisez-les à bon escient en essayant de battre le piteux résultat que je viens d'obtenir sur ce test coloré, addictif s'il en est. Je vous laisse seuls juges :

Capture d’écran 2012-01-24 à 11.06.55.png

La règle du jeu ? Un nuancier, des couleurs à retrouver.

Je vous laisse venir partager vos scores après coup dans les commentaires ;).

Capture d’écran 2012-01-24 à 11.08.57.png

Commentaires

1,9, et je ne recommencerai pas !! :))

Écrit par : Cuné | mardi, 24 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui, record imbattable ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 25 janvier 2012

Je l'ai échappé belle. Vlà ce que ça me dit :


Sorry, your browser doesn't support this game.

Je savais même pas que j'avais un browser dis donc !

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Ha ha !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 25 janvier 2012

8.2! Super, ça veut dire que je ne suis pas encore aveugle :P

Écrit par : Titam | mercredi, 25 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je dois donc sérieusement m'inquiéter !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 25 janvier 2012

Ou régler ton écran ;-)

Écrit par : Titam | mercredi, 25 janvier 2012

Bon, moi j'ai recommencé. parce que je n'avais absolument rien compris à ce qu'il fallait faire.
Au deuxième essai:
6.7
vieille, mais a l'oeil !

Écrit par : Ed | mercredi, 25 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

7.3 aie aie je crois que j'ai des probleme la lol

Écrit par : jeux | mardi, 26 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.