Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dernier jour pour gagner plein de cadeaux sur le blog de Sonia | Page d'accueil | Gif! C'est dimanche #30 Spécial Noël »

vendredi, 23 décembre 2011

De circonstance

Décorer le sapin, oublier une guirlande, retourner le 23 décembre voir ce qu'il reste en magasin. Tiens d'ailleurs il a déjà perdu la moitié de ses épines, tiendra-t-il jusqu'à dimanche ?

220px-Juletræet.jpgPrévoir le dîner du réveillon, le déjeuner du lendemain, la décoration de la table. Les huitres sont chères cette année, on passe sur le foie gras ?

N'avoir aucune idée pour les cadeaux, finir les dernier achats le samedi à 17h, se demander ce qu'a encore bien pu nous réserver tatie Josette. Admirer la montagne de cadeaux et trouver ça chouette.

Voilà, il est aujourd'hui de circonstance de vous fêter à tous un joyeux Noël. J'aurais pu le faire demain, mais je suis certaine que vous aurez des tas de choses plus pressantes à faire que de trainer sur l'Internet. Donc joyeux Noël à tous, c'est la quatrième année consécutive avec vous qui s'achève, et j'espère qu'il y en aura plein d'autres.

Je pense encore plus à ceux qui n'aiment pas Noël, à ceux qui aimeraient bien aimer, à ceux qui sont pressés que tout cela se termine. Il y en a toujours, alors courage : plus que 48h.

Bon weekend à tous !

Commentaires

Joyeuses fêtes de fin d'année Alexandra ;)

Écrit par : Le Dav' | vendredi, 23 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Joyeux Noël Alexandra !

Écrit par : Cuné | vendredi, 23 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Moi j'adore.
Surtout les cadeaux !
Bon Noël avec ta pépette !

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bonnes fêtes à tous

Écrit par : organia | samedi, 24 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Joyeux Noêl à Hautetfort et ses adeptes.
Moi, j'aime bien. Même si certaines années, j'aurais aimé être plus apte à le fêter.
Depuis quelques temps c'est cool.

Écrit par : Ed | samedi, 24 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Joyeux Noël à toi aussi Alexandra (et à Tatie Josette aussi, bien entendu)!

Écrit par : Sandra.M | dimanche, 25 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Joyeux noël ;)

Écrit par : Pierre Giacometti | lundi, 26 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Merci à tous ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 02 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.