Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ces jours-ci chez nos VIB messieurs... | Page d'accueil | Se moquer, c'est drôlement moche »

mercredi, 07 septembre 2011

L'article du jour (07/09/2011) : Bref. sur Canal+, par Madmoizelle.com

Je ne sais pas vous, mais j'adore cette série. Certainement parce qu'elle reprend certains codes du web qui me seraient familiers ? Peu importe, je trouve ça vraiment réussi.

Pour en savoir plus, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;).

Capture d’écran 2011-09-07 à 22.30.48.png

Capture d’écran 2011-09-07 à 22.31.55.png

Commentaires

Ils sont cools chez Canal. On leur fait une pub gratuite, et ils suppriment leurs vidéos. La prochaine fois, dites-en du mal...
Bon, je n'ai pas encore regardé, mais comme tout le monde en parle, j'essaierai. Mais vraiment l'attitude pingre de Canal m'en passerait presque l'envie.

Écrit par : Ed | vendredi, 09 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.