Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le 37ème Festival du Cinéma Américain de Deauville en direct sur Hautetfort | Page d'accueil | Tout est dit. »

jeudi, 01 septembre 2011

Le corps des femmes

J'ai beaucoup hésité avant de vous parler de ce blog, mais vu son accueil sur la blogosphère, je me permets de le faire.

Pour sûr ce blog n'est pas facile, il met souvent mal à l'aise par sa vérité crue, par ces intimités qu'il dévoile, sans enrobage aucun, si ce n'est les quelques mots que joignent les contributeurs à leur envoi.

Un blog dont la lecture ne vous laissera pas indifférents.

Capture d’écran 2011-09-03 à 11.12.12.png

Commentaires

Je ne pense pas que je lirai ce blog. Mais je suis certaine qu'il joue un grand rôle dans la vie de cette femme. Elle rencontrera des gens plus aptes à mettre des commentaires adéquats.
Un blog peut avoir un sens très différent selon son auteur. Que celui-ci soit efficace !

Écrit par : Ed | samedi, 03 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Tu as tort, je trouve ce blog très enrobé.
Je ne lirai pas non plus.
Si je peux comprendre -si, si- le besoin de raconter.
Lire m'apparaît comme du voyeurisme ! J'peux pas.

Écrit par : Pascale | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.