Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ces jours-ci chez nos VIB Environnement... | Page d'accueil | Gif! C'est dimanche #17 : Le Festival International du Gif sur Facebook »

mercredi, 24 août 2011

L'article du jour (24/08/2011) : On a regardé... Baby Boom, la nouvelle émission "24h/24 à la maternité" de TF1, par Maman travaille

Je ne peux pas vous donner mon avis, je n'ai pas regardé cette émission. Néanmoins, si j'en crois l'article ci-dessous et les conversations sur le sujet sur Twitter, l'ensemble prête à discussion.

Capture d’écran 2011-08-24 à 11.18.15.png

Capture d’écran 2011-08-24 à 11.18.25.png

Cela tombe bien, vous pouvez également voir cette émission ci-dessous (ou directement sur le site TF1.fr) :

Commentaires

Moi non plus je ne peux donner mon avis car je n'ai pas vu l'émission.
Mais c'est un scandale !

Écrit par : Pascale | jeudi, 25 août 2011

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas vu Secret Baby Boom, c'est le genre d'émission qui ne m'intérresse absolument pas :D

Écrit par : Le Dav' | jeudi, 25 août 2011

Répondre à ce commentaire

C'est compliqué les émissions de ce genre... il faut l'avouer c'est plutôt bien foutu, bien monté et les "clients" bien choisis. Derrière y'a Angela Lorente et c'est loin d'être un gage de qualité avec "madame tv réalité de chez TF1"... mais au final c'est navrant, j'ai un avis tranché, c'est dérangeant de voir filmé des instants si intimes, dérangeant que cela soit diffusé pour faire de l'audience, car au final qu'on aime ou qu'on aime pas, on n'apprend rien de plus et rien de moins... c'est pas un documentaire. C'est juste du vent, comme souvent.

Écrit par : le shaker de cyril | vendredi, 26 août 2011

Répondre à ce commentaire

Mais personne parmi vous n'a vu cette émission alors ? Je vais être obligée de me dévouer ;).

Écrit par : Alexandra | dimanche, 28 août 2011

Un souci technique, notamment, sur mon blog Hautetfort : mon URL.
Je m'en suis ouvert à l'assistance, sans aucune réponse, depuis environ trois semaines.
Dois-je en conclure que l'abonnement interdit toute aide des responsables de la plate-forme ?

Écrit par : Alain Lasverne | samedi, 27 août 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alain,

Je transmets votre commentaire à l'équipe en charge du support. Vous pouvez également les contacter en suivant la procédure indiquée ici : http://www.hautetfort.com/kb/Contacter_l_equipe_technique_au_sujet_d_un_bug_hf

Je ne doute pas que celle-ci trouvera rapidement une solution à votre problème.

Écrit par : Alexandra | dimanche, 28 août 2011

Les commentaires sont fermés.