Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Amis de la claustrophobie, bonjour ! | Page d'accueil | Un jogging ? Non, merci »

jeudi, 28 juillet 2011

L'article du jour (28/07/2011) : Education, on pensait avoir touché le fond... par l'Hérétique

L'Hérétique est blogueur sur Hautetfort, certes, mais il est aussi contributeur ailleurs, notamment sur Marianne2. Et aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir son dernier article publié là-bas, surtout que je sais que certains d'entre vous sont très intéressés par l'actualité autour de l'éducation. Bonne lecture !

Capture d’écran 2011-07-28 à 20.55.16.pngCapture d’écran 2011-07-21 à 11.48.30.png

Commentaires

Il y a aussi des mouvements "sauvez l'école". Mais on sait aussi qu'on a perdu d'avance. Allez, plus que neuf ou dix ans dans cette galère pour moi, à regarder la destruction programmée d'une école dont tous les électeurs ont bénéficié. Mais ces mêmes électeurs ne réagissent pourtant pas pour que la génération qui suit en bénéficie aussi.

Écrit par : Ed | vendredi, 29 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

On connait tous la dégradation de l'éducation mais il ne faut pas se contenter de regarder, il faut agir si on veut sauver les nouvelles générations. Débattre, c'est déjà un bon début.

Écrit par : expressmut | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Agir n'empêche pas de regarder !

Écrit par : Ed | mercredi, 28 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Il est utile de mettre à jour le système d'éducation. Avec les faibles taux de réussite et tous les absentéisme dans les lycées et collèges cela devient très inquiétant. Comment sera l'avenir de notre génération ?

Écrit par : cigarette électronique | lundi, 10 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Le président a promis une bonne éducation pour les enfants mais c'est dans sa propagande qu'il l'a annoncé. Pourquoi ne pas l'avoir fait bien avant cela

Écrit par : Carine | vendredi, 06 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.